Shangri.la a écrit :
robertdep2 a écrit :
Hello quelqu'un aurait-il des exemples/conseils de réglages pour la 70's svp ? Merci d'avance (au passage : je viens de recevoir ce preamp et c'est vraiment chaleureux comme grain. J'adore !)
Je vois que tu as suivis mon conseil alors. Tout dépends ce que tu veux comme son. MOi je n'ai que la partie OD, quand je met tous les gains à 9h on a un clean qui crunch un peu à l'attaque c'est vraiment fameux. Je met toujours le swich deep sur on et les bass à fond. Le médium et les aigus rarement à plus de midi, le swich aigus sur la gauche, et ca dépend pour le ST/HD. Evite de mettre un compresseur devant ce préamp car il a un système de gain en cascade qui aurait tendance a faire un petit souffle que le comp amplifie. Je pense pas qu'il faille pousser les 3 gain à plus de 11h, mieux vaut mettre un clean boost ou OD transparente devant pour avoir plus de gain, c'est vers 10h qu'il s'exprime le mieux.
Merci pour ton retour. Oui j'ai écouté ton conseil ainsi que celui de Martial.
Si j'ai un compresseur en amont (j'ai pas encore testé avec le preamp). C'est un Celmo Sardine Can. Ça marche très bien (tout le temps sur ON dans mon setup). J'ai aussi un Noise supressor pour éliminer le souffle. Donc ça devrait le faire.
Je n'ai pas les même toggle switch que tu décris. Dans mon cas c'est comme sur la démo de Martial (Deep/Soft-Hard/Bright à 3 positions)