Rivera a écrit :
Je te donne mon avis d'utilisateur (pas de propriétaire, j'ai une saffire pro)
La serie Scarlett, ca date pas d'hier et il est clair qu'au niveau des perfs, c'est loin d'être au top aujourd'hui.
Latence, c'est chaud si tu veux un vrai buffer... A jouer au risque, ca marche jusqu'a 4 pistes en direct monitoring, après c'est mort.
Niveau audio, c'est vraiment un rapport qualité prix ultra intéressant.
Donc a ta place j'en prendrai une mais d'okaz, en vue de prendre un truc plus dans l'air du temps (USB3 et/ou Thunderbolt 2), ca bouge beaucoup niveau connectiques en ce moment...
Merci pour ton retour.
Je souhaite quelque chose d'assez simple dans le fond mais avec une bonne qualité sonore, de bons convertisseurs et une latence faible (ce que tout le monde cherche en fait !).
Autrement dans une toute autre gamme, je regardai les SPL Crimson et Audient ID22 mais pas le même prix et l'interface n'étant pas ma priorité ultime du moment... (je n'enregistre pas beaucoup en ce moment).
En ce qui concerne le nombre de pistes en simultané, je ne monterai pas à plus de 3 (et encore, pas souvent).
Par contre, à l'écoute je peux monter à 16/17 pistes sans trop de souci...
Qu'en pense-tu ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html