Salut,
Je confirme que la pédale Jekyl and Hyde de Visual Sound est une des meilleures et des plus polyvalentes du marché pour un budget qui reste raisonnable (180 euros). Comme elle a deux canaux, un type overdrive TS808 et le deuxième typé disto que l'on peut creuser à souhait (réglage de basse super efficace, de compression, de gain pour obtenir de grosse disto qui en impose ...). Chaque canal peut être utilisé séparément ou ensemble ce qui permet d'obtenir des sonorités très variées (possibilité aussi de se servir du canal 1 comme boost). De plus, elle un grain très chaleureux. Cette pédale surpasse largement ainsi tout ce qui peut exister sur le marché (en format pédale j'entends) genre MT2 et consor digitech qui produisent à fort volume des sonorités nazillarde, brouillonnes peu précises et froides. Le choix d'une disto est délicat, ce qui est vrai c'est que outre la qualité il faut essayer et faire des tests comparatifs pour valider ou non le grain de la bête et vérifier qu'il correspond bien à son style. Ce qui est sur avec cette Jekyl c'est qu'elle sonne tout de suite comme un ampli trois corps et ça c'est pas donné à toutes les pédales. Voilà j'ai rarement été aussi emballé par une pédale de disto. faut dire je l'ai cherché longtemps comme bcps. A+