Starfucker Inc. a écrit :
sinon en boostant le volume en amont avec une autre pédale ça devrait augmenter la satu non ?
Oui oui bien sûr, enfin je suppose. Mais je n'utilise pas de booster et j'ai pas vraiment l'intention d'en utiliser non plus. J'essaie de réduire la section "satus" au strict minimum. Je suis le contraire de Max
MAX339 a écrit :
pour avoir plus de sensation de gain, faut mettre moins de sag et pousser le volume, ca sallit le son comme il faut, tu vas voir
Mais en fait j'aime moins baisser ce potard-là. Je trouve qu'il enlève du mordant et qu'il rend le son plus compact, moins ample… Mais bon je me suis pas encore complètement familiarisé avec la pédale
Nedz a écrit :
C'est quoi le rôle de ce potar
sag précisément?
J'avoue que j'ai pas tout à fait pigé. Dans le manuel ils disent "the lower the control, the browner the sound" (enfin, je retranscris de mémoire). Je suppose que l'idée c'est que ça rend le son plus "smooth", et de mémoire, c'est vrai que c'est le cas. Moi je le laisse à fond (ce qui je suppose est sa situation par défaut, = la tension est laissée à son niveau normal = maximal), pour l'instant en tout cas.
Jean