aérienne je dirais la Sitori (et plus de possibilité de son avec un tone), par contre ca a un peu moins de caractère que la barber (forcément, le sag ca donne un grain particulier !). Elles sont toutes les deux amp like à leur manière. Ca n'en reste pas moins deux pédales de très bonne facture ! Différentes, mais dans le même style low gain progressif.
T'es obligé d'acheter les deux en gros
J'en ai deux utilisation assez différentes dans mes settings "de base" (fort variable) :
- La barber est plutot réglée clean boost : SAG à fond, drive 11:00 Vol 2:30 : ca fait briller le clean avec un très léger drive (selon les pickups aussi...). En début de chaine du fatboard, elle donne pas mal de peche aux autres satus en aval. Notez que le grain ne se "densifie" pas comme lorsqu'on utilise une OD808 en boost (balance à fond et drive à 0), le son est "gonflé" et "gratte" d'une manière bien différentes.
- la sitori est en début de chaine du lightboard et est réglée avec le Vol au max, le drive à midi et le tone variable en fonction de la pédale qu'elle est censée booster. Cela drive un peu plus les cleans que la barber mais d'une manière très subtile. Niveau "sociabilité" de la pédale sur un board, la sitori agit en effet plus comme la OD808 dans ces settings : elle donne une brillance et modifie le grain le l'effet en aval. Toujours d'une manière différente que l'OD808, plus aérienne et nuancée dans le drive (low gain oblige).