C.Florent a écrit :
J'la kiffe à mort aussi !
J'ai découvert récement combien elle magnifiait le jeu lorsque je joue en clean avec le micro manche de ma LP, et avec une belle réverbe on a vraiment la sensation d'un fruit qui s'ouvre lorsqu'on appuie les attaques et qui grince un peu parce que ça fait mal
Franchement c'est vraiment une pédale atypique, qui mérite qu'on prenne le temps de la connaître, et d'apprendre à la jouer... Et là elle déchire.
Mais j'crois qu'en la prenant pour un boost ou une simple overdrive on peut vraiment passer à côté (il n'y a qu'à voir le nombre de ventes assez régulier en occasion...).
C'est clair qu'elle est au top cette pédale, elle est bien plus qu'un boost et un overdrive (ou elle excelle par ailleurs). Il y a tellement de réglages qui lui conviennent que je devrais peut-être en prendre une deuxième (si pas trois) pour éviter de passer mon temps le genoux à terre entre deux compos.
Je vous conseille également de l'essayer avec une fuzz, j'ai eu l'impression de prendre 20 kilos tellement mon son était lourd...