- Publié par
gma le 22 Mar 2011, 00:42
dites, vous qui l'avez, j'aimerais savoir comment elle réagi dans le bas avec des doubles... Vous connaissez certainement le souci, sur des amplis type el84, dès qu'on balance l'od ça devient fuzzy....Certains adorent mais moi pas. Donc exit pour moi les ts 808 et assimilé et la plupart des od qui n'ont pas assez de headroom. Dans la video ça fuzzouille justement, j'aimerais savoir comment ça réagit, quoi, avec le potard de sag, est-ce qu'on peut éviter la fuzzouille...
En gros...Si ça réagi comme une klon, donc avec l'ouverture du son que ça apporte, je suis aux anges, sinon, ben tant pis, je partirai sur autre chose, peut être une mad professor sweet honey (quoique....) ou une kalamazoo... Voire une maxon pro overdrive (elle a vachement de headroom justement celle là);
Merci d'avance.
EDIT : on me glisse à mon oreillette que quelqu'un connait quelqu'un qui sort bientôt une clone de klon qui marche (à savoir pas comme certaines qui circulaient sur le marché il y a peu encore)??? Ho ben dis donc, ça tombe bien, hein.... héhéhéhé....