1 produit référencé sur ce sujet

Eventide PitchFactor

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Le prix thomann est certainement faux. elle est à 429 euros chez Playback.
Par contre quelqu'un sait pourquoi on en trouve pas de vidéo ni d'avis nulle part. Elle est déjà sortie aux States il me semble. Je pensais qu'il y aurait 500 vidéos dès le premier jour...
Doc Plus
vince_99 a écrit :
Elle est déjà sortie aux States il me semble.

Je pense que non. Rien sur ebay, les grosses sites de vpc ou les sites dédiés à la vente de pédales.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
vince_99
Doc Plus a écrit :
vince_99 a écrit :
Elle est déjà sortie aux States il me semble.

Je pense que non. Rien sur ebay, les grosses sites de vpc ou les sites dédiés à la vente de pédales.

effectivement, il n'y a que des "pre-ordering", j'avais mal lu

Mais ça m'étonnerait qu'ils l'aient chez playback le 20 mars alors qu'il n'est encore sorti nulle part....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mar 2009, 12:02
J'ai l'impression que le prix baissera quand Thomann l'aura réellement en stock.
Ce ne sera pas la première fois qu'ils font le coup d'ailleurs. Et bien que je saisisse en quoi cette stratégie peut s'avérer intéressante, je ne peux m'empêcher de la trouver curieuse.
lemgement lemg
Doc Plus
Je viens de lire sur HRI qu'un magasin US avait envoyé les pitchfactor à ceux qui avaient fait une pré-commande.
Donc d'ici 2 semaines, ca devrait commencer à être dispo j'imagine.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 19 Mar 2009, 07:20
Oui dispo au US.
vince_99
et le pitchfactor est apparemment dispo chez playback aujourd'hui
429 €
FunkPunk
Elle est à $499 ici aux U.S, par contre j'ai réussi à trouver une boutique qui l'avait pour la tester. Tous m'ont répondu 1ere semaine d'avril.
Doc Plus
Pour que ma question soit bien comprise, je vais prendre un exemple. Dans la section whammy de la whammy, si je mets sur +1 octave, quand la pédale est à fond, j'ai +1 octave.

Avec la pitchfactor et une pédale d'expression, va-t-on pouvoir la régler pour que la pédale à fond, on atteinge par ex +5th ?
Ou on est coincé à +1 octave ?

(oui je trippe sur la modif de la WH4 par Molten Voltage).

Pour les gros fan d'eventide, désolé de songer à la pitchfactor pour l'utiliser principalement comme une "vulgaire whammy", je sais bien que c'est bien plus que ca, et pas du tout le but premier de la pédale.

[edit]: oui d'après le support d'eventide. Ils en ont profité pour me filer le lien vers le mode d'emploi ... je l'avais deja lu en diagonale, et ce n'est pas vraiment précisé.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...