1 produit référencé sur ce sujet

Eventide PitchFactor

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Nestor666, quelle est ton avis concernant la PitchFactor ?
vince_99
lemg a écrit :
J'ai l'impression que le prix baissera quand Thomann l'aura réellement en stock.
Ce ne sera pas la première fois qu'ils font le coup d'ailleurs. Et bien que je saisisse en quoi cette stratégie peut s'avérer intéressante, je ne peux m'empêcher de la trouver curieuse.

Bon apparemment il est en stock chez Thomann, et toujours à 589 euros là je comprends pas trop...

http://www.thomann.de/fr/event(...)l.htm
jimstack
à peine moins cher sur DV247 (qui ,en principe, est pas mal placé niveau tarif pourtant ...)

en fait, il n'y a que sur Playback qu'elle est au prix trés attractif de ... ... 439 € ah ouais quand même

sur Ebay, c'est 380€ mais s'ajoutent les frais de port et douane et on arrive au même prix, si ce n'est plus !

c'est sûr, cette pédale fait envie mais c'est le prix d'un bon petit ampli quand même
Ben.oît
jimstack a écrit :
en fait, il n'y a que sur Playback qu'elle est au prix trés attractif de ... ... 439 €

http://www.lapedale.fr/pages/r(...)tut=1
Toutes les pédales ont augmenté récemment. Merci la sortie du phénomène...
Es könnte auch anders sein
Invité
  • Invité
Ben.oît a écrit :
jimstack a écrit :
en fait, il n'y a que sur Playback qu'elle est au prix trés attractif de ... ... 439 €

chez La Pédale la Time Factor a augmenté de 40 euros comme ça d'un coup ...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 16 Avr 2009, 21:50
Mr Groove a écrit :
Ben.oît a écrit :
jimstack a écrit :

ben c'est la crise
Invité
  • Invité
cold a écrit :
Mr Groove a écrit :

ben c'est la crise

non c'est pas vrai tu nous apprends un truc toi
Invité
  • Invité
jimstack a écrit :
à peine moins cher sur DV247 (qui ,en principe, est pas mal placé niveau tarif pourtant ...)

en fait, il n'y a que sur Playback qu'elle est au prix trés attractif de ... ... 439 € ah ouais quand même

sur Ebay, c'est 380€ mais s'ajoutent les frais de port et douane et on arrive au même prix, si ce n'est plus !

c'est sûr, cette pédale fait envie mais c'est le prix d'un bon petit ampli quand même

salut jimstack, comment vas-tu ?

Je trouve aussi le prix un peu trop onéreux..
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
La pédale a l'air énorme en effet, mais j'avoue que 400€+ pour "ça" ça fait cher

Dans cet ordre de prix j'préfère tapper dans les Moogerfoogers
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Elle a bon dos la crise! Ils devraient plutôt revoir leurs tarifs à la baisse pour espérer vendre.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bender the Pimp
Le truc c'est que c'est une pédale sans équivalent. Une pédale qui fait harmonizer intelligent avec la même qualité qu'un Eventide Eclipse, ça existe pas à ma connaissance. Donc ben le prix peut paraître excessif, mais y'a rien d'autre, donc on a pas le choix.

Évidemment, ce que je dis n'est valable que si l'effet est de la même qualité que sur le Eclipse, ce qui est censé être le cas selon leurs dires, mais bon, méfiance.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu un Digitech Ips33B, c'était déjà pas mal pour l'époque. Alors je me dis que, vu l'évolution et ce que nous a fait Eventide ces dernier temps, ça ne peut pas être mauvais. Etant utilisateur Eventide, je serais preneur, mais je ne suis pas sur de pouvoir exploiter l'engin comme il faut. Déjà qu'avec la Whammy...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Avr 2009, 12:10
C'est cher, c'est évident.
Néanmoins, je suis sûr que le même engin en format rack, on trouverait ça logique.
Comme si le format impliquait une gamme de prix. Moi qui pensait bêtement que c'était surtout ce qu'il y avait dedans.

Non, le vrai problème, c'est la nature même de l'effet. Un harmoniseur intelligent et puissant, ça coûte cher pour une utilisation pas forcément quotidienne. C'est de facto un apareil très sélectif.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Eventide...