JohnnyG a écrit :
stu veux je trouve 5 minutes le temps de faire un sample avec un son crunch.
(comme il y a differents niveaux dans le crunch t'a un mec connu qui a le son cruinch que tu recherche ? (histoire de m'approcher de ce que tu recherche)
bien sur ca ne sera que le gt10 et pas ma pedale de de disto ^^)
Excuse moi je suis en vacances et je n'ai pas un pc en permanence..je n'avais pas vu ton message....
En fait, je joue dans un orchestre de variétés internationales. et je n'ai plus du tout envie de trimballer tout mon matos avec moi pour ce genre de prestation (rack, ampli de puissance, baffle..), je veux juste un pédalier multi-effets et direct dans la console....
Je recherche donc quelque chose du super polyvalent qui puisse sonner dans tous les styles possibles et qui soit assez simple d'utilisation....il me faut de bonnes (les meilleures possibles) simulation d'ampli, les effets classiques (là dessus je ne me fais pas de soucis), une simulation de guitare acoustique (ça c'est bon aussi je sais) un harmoniseur intelligent...
Je me suis aussi renseigné du côté du pod X3 live mais pas de simulation acoustique ni d'harmoniseur...
Donc, tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment de crunch de référence à donner pour ça...Je dirais un truc à la Stevie Ray Vaughan et AC/CD...histoire de voir...