1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Et voilà le nouveau BOSS GT-10 !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
dexter236 a écrit :
Bonjour,

Dites, quelqu'un peut me confirmer les dimensions du GT10? Pour le trimballer, j'aimerais utiliser mon bag EHX qui maintenant que j'ai vendu mes pédales ne me sert plus. (http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_pedalbag.htm)

Mon bag possède les dimensions théorique quand je regarde sur les sites, j'aimerais l'utiliser pour mettre le GT10.

oui ca rentre... jai les deux comme toi, no pb
dexter236
madchap a écrit :
dexter236 a écrit :
Bonjour,

Dites, quelqu'un peut me confirmer les dimensions du GT10? Pour le trimballer, j'aimerais utiliser mon bag EHX qui maintenant que j'ai vendu mes pédales ne me sert plus. (http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_pedalbag.htm)

Mon bag possède les dimensions théorique quand je regarde sur les sites, j'aimerais l'utiliser pour mettre le GT10.

oui ca rentre... jai les deux comme toi, no pb

Merci à toi!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Humberto666
bon je vient de commander un gt 10 pour coupler avec ma téte NOS !!

j'espère que ça va le faire !

par contre une question est ce que on sais mémoriser des enregistrement sur le loop pour les réutiliser après ??

merci ^^
dexter236
Humberto666 a écrit :
bon je vient de commander un gt 10 pour coupler avec ma téte NOS !!

j'espère que ça va le faire !

par contre une question est ce que on sais mémoriser des enregistrement sur le loop pour les réutiliser après ??

merci ^^

J'ai déjà demandé (quelques messages avant) et non...
louyseiz
Moi j'ai achete une housse Gator a 20livres, ca rentre juste, mais ca tient bien...
dexter236
Ouais, faut pas l'abîmer!
dexter236
Hé, encore besoin de vous..(dsl...).

J'ai pris mon GT10 sur Dv247...normalement les adaptateurs sont fournis.

Qui l'a acheté en UK aussi?
louyseiz
moi
mais je suis à londres...
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 10 Janv 2009, 01:38
dexter236 a écrit :

pas de souci il te file les adapteteur et il n'y a aucun problem

mon gt-pro a été commandé sur Dv comme tu le sais et ça marche impec!! mais dès que la garantie est passé je change le cordon par un FR
dexter236
slopy a écrit :
dexter236 a écrit :

pas de souci il te file les adapteteur et il n'y a aucun problem

mon gt-pro a été commandé sur Dv comme tu le sais et ça marche impec!! mais dès que la garantie est passé je change le cordon par un FR

Oui, je le savais...j'avais oublié.

Je ferai pareil!
dexter236
Bonjour,

Je viens de recevoir la bête et je peux comprendre que beaucoup la revente directement, mais moi je compte pas baisser les bras. Malgré tout, j'ai lu le manuel avant l'achat etc mais je n'arrive pas à ceci:

- Assigner la pedale d'expression en whawha pour tout (donc pas pour un patch ou une pédale d'assignation), pour TOUT

- Faire en sorte que la wha soit on/off.

Pour l'instant, j'arrive à assigner les ctl sans problème mais la pedale d'expression, je sais l'activer mais pas moyen de la désenclencher, elle reste allumée.

Merci
skysurf51
dexter236 a écrit :
Bonjour,

Je viens de recevoir la bête et je peux comprendre que beaucoup la revente directement, mais moi je compte pas baisser les bras. Malgré tout, j'ai lu le manuel avant l'achat etc mais je n'arrive pas à ceci:

- Assigner la pedale d'expression en whawha pour tout (donc pas pour un patch ou une pédale d'assignation), pour TOUT

- Faire en sorte que la wha soit on/off.

Pour l'instant, j'arrive à assigner les ctl sans problème mais la pedale d'expression, je sais l'activer mais pas moyen de la désenclencher, elle reste allumée.

Merci

Je ne suis pas certain de comprendre ta question. Pour enclencher/desenclencher l'effet wah, il n'y a qu'a appuyer fortement sur la pedale d'expression, et ce sur 99% des patches.

Si tu veux activer la wah a partir du bouton ctl, tu appuies sur le bouton master, puis choisis l'icone pedal fx et dans le menu, tu assignes pedal fx a ctl funct 1 (ou 2).
Avec ca tu peux desenclencher la wah sans probleme.
dexter236
Oui, j'ai pas été clair. La fonction assignée à la pédale est volume par défaut j'ai l'impression chez moi.

J'ai suivi les étapes pour assigner un son et ce, en permanence aux deux CTL et tout fonctionne bien. Pour la pédale d'exp, je n'arrive pas à lui assigner la wah et qu'elle le reste pour n'importe quel son.

J'arrive à mettre l'effet wah mais lorsque la pédale est en bas, l'effet est à fond. Ce que j'aimerais, c'est comme sur youtube, pouvoir enclencher l'effet avec la pédal ex (donc ON), l'utiliser et la mettre sur off par le même principe.

Au pire, je vais remettre tout à 0 et reprendre depuis le début alors.

Merci en tout cas.
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 14 Janv 2009, 18:06
dexter236 a écrit :
Oui, j'ai pas été clair. La fonction assignée à la pédale est volume par défaut j'ai l'impression chez moi.

J'ai suivi les étapes pour assigner un son et ce, en permanence aux deux CTL et tout fonctionne bien. Pour la pédale d'exp, je n'arrive pas à lui assigner la wah et qu'elle le reste pour n'importe quel son.

J'arrive à mettre l'effet wah mais lorsque la pédale est en bas, l'effet est à fond. Ce que j'aimerais, c'est comme sur youtube, pouvoir enclencher l'effet avec la pédal ex (donc ON), l'utiliser et la mettre sur off par le même principe.

Au pire, je vais remettre tout à 0 et reprendre depuis le début alors.

Merci en tout cas.

il faut que tu appuie fortement sur la pedal en position "haute" sa activera ou desactivera la wha

En ce moment sur effet guitare et Boss...