Je tenais tout de meme a dire que j'ai essayer avec la méthode 4 cable, ca offre beaucoup de possibilité (delay , chorus en boucle , wah , od en facade ...) mais il y'a un gros MAIS...
Ca colore pas mal le son...jai fais le test, j'ai tout branché en 4 cable, joué pendant un moment , puis tout débranché et juste plug n' play et bien pour ceux qui comme moi aime le son de leur amp, c'est pas top et ca colore le son.
c'est con ça...
bizarre car le GT-pro qui est un peu moin récent n'a pas du tout ce problem...
j'ai beau faire le test de jouer avec ou sans...aucune difference brancher en methode 4 cable...
tu a fait attention au niveau d'entrée est sortie??? (il y a ça sur le gt-pro)
-10 ou +4db pour chaque entrée sortie ainsi que sur les send et return de la boucle d'effet...
un enregistrement avec le GT10 direct dans cubase en USB aucun traitement..
3 piste de gratte: droite, gauche et centre...j'ai juste passe 1/2 heures a
prepare ce son donc il n'est pas encore vraiment fini...mais bon il ne sonne
quand meme pas si mal...registre metal...
Dites, quelqu'un peut me confirmer les dimensions du GT10? Pour le trimballer, j'aimerais utiliser mon bag EHX qui maintenant que j'ai vendu mes pédales ne me sert plus. (http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_pedalbag.htm)
Mon bag possède les dimensions théorique quand je regarde sur les sites, j'aimerais l'utiliser pour mettre le GT10.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Si ta question est: les dimensions affichees sur internet sont elles correctes? Ma reponse est oui (je ne vois pourquoi il en serait autrement d'ailleurs)
Si ta question est: Le GT-10 rentre-t-il dans le bag EHX? La, j'en sais rien.
Si ta question est: les dimensions affichees sur internet sont elles correctes? Ma reponse est oui (je ne vois pourquoi il en serait autrement d'ailleurs)
Si ta question est: Le GT-10 rentre-t-il dans le bag EHX? La, j'en sais rien.
Un peu con comme question, je l'avoue..mais bon, en photo le GT10 me semble si épais et malgré tout, théoriquement ça doit rentrer mais bon. Je sais que parfois, les dimensions sur les sites c'est pas forcément exacte ou alors il y a des erreurs.
Merci en tout cas!
ps: vous le trimballez dans quoi vous?
Dites, quelqu'un peut me confirmer les dimensions du GT10? Pour le trimballer, j'aimerais utiliser mon bag EHX qui maintenant que j'ai vendu mes pédales ne me sert plus. (http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_pedalbag.htm)
Mon bag possède les dimensions théorique quand je regarde sur les sites, j'aimerais l'utiliser pour mettre le GT10.
En gros, tu vas choisir le multi qui rentrera dans ta besace??!
En gros, tu vas choisir le multi qui rentrera dans ta besace??!
Non, simplement que j'ai ce bag et que si possible, j'aimerais l'utiliser pour y mettre le GT10 et éviter un énième achat, celui d'un bag à 20e encore..exprès pour..
Non, simplement que j'ai ce bag et que si possible, j'aimerais l'utiliser pour y mettre le GT10 et éviter un énième achat, celui d'un bag à 20e encore..exprès pour..
Le Zoom 505 II rentrerait tu sais!
Oui mais euh... J'ai acheté le GT10 moi. Je regarde pas en fonction de rentre ou pas dans mon bag, simplement que j'ai pris le GT10 et qu'il me reste mon ancien pedalboard EHX et voilà...
Oui mais euh... J'ai acheté le GT10 moi. Je regarde pas en fonction de rentre ou pas dans mon bag, simplement que j'ai pris le GT10 et qu'il me reste mon ancien pedalboard EHX et voilà...