asdorve a écrit :
c'est vrai que je trouve que le pad du zoom est pas mal mais je me dis apres tout est ce que c'est vraiment utile si on a un choix de rythme assez large dans la boite a rythme et la possibilité de changer le tempo.
il y en a d'autres qui connaisse l'un des 4 produits cités???
sinon est ce que quelqu'un connait des videos
en francais sur internet qui montre les fonctions des ces produits
merci
Pour commencer, tu as quoi comme matos ?
Si t'es super équipé en effets etc..., on peut déjà supprimer les enregistreurs avec multi effets intégrés.
Dans le cas contraire, ça peut s'avérer plus qu'utile.
L'avantage du Zoom est qu'il a une prise midi et qu'ainsi, tu peux lui ajouter une boite à rythme programmable.
Perso, j'ai trouvé les micros limites et je trouve aussi que l'engin fait un peu "cheap".
Je le trouve limite pour un enregistrement "pro" (j'ai bien mis des guillemets)
Pour le BR600, les micros intégrés sont stéréos et vraiment très bons.
Même si t'as pas de micros en plus pour l'instant, il te suffiront amplement pr le chant (fait gaffe de pas avoir de bruit autours de toi car ils sont très sensibles).
Tu peux aussi le brancher sur ton ampli via la prise line out.
Pour la boite à rythme, elle est entièrement programmable (tempo, mesure etc...). Tu peux mm changer de rythme entre le couplet et le refrain de ton morceau. Tu peux aussi télécharger des motifs en plus et créer tes propres motifs par l'intermédiaire des pads. Sérieusement, c'est un bon outils, aussi bien pr les débutants que pour les confirmés.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau