!! EH Deluxe Memory Man !! (samples page 1)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
aghnard
Wouhaou !!! à ca oui très heureux !!!
C'est les membres de mon groupe qui vont faire le tête quand je vais abuser du memory man :C1:
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Fév 2007, 19:37
aghnard a écrit :
Seul défaut le boitier qui fait cheap, j'ai un peu peur de le casser en appuiant sur le swith...j'espère qu'elle tiendra longtemps !
!

heu .. cheap ;;; ON DOIT PAS AVOIR LA MËME ;;;
aghnard
Ben je trouve la tole un peu fine par rapport a la taille de la pédale...
D'ailleur elle est assez légère je m'attendais à quelque chose de bien plus lourd en fait. Mais j'en suis content
aghnard
C'est quoi la version XO ????
Salut les amis zicos

Pour la memory man deluxe :
Juste une question, je voudrais savoir si vous avez une idée des graduations du potard delay (les temps précis pour chaque palier)

Merci d'avance
UP les gars ! ne me dites pas que y'en a pas un qui a une idée des paliers ?!!

++
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
RockVox a écrit :
UP les gars ! ne me dites pas que y'en a pas un qui a une idée des paliers ?!!

++

En même temps faut faire le calcul en s'emmerdant avec un métronome et encore ce sera de l'à peu près... Bref, c'est le genre de delay que tu règles un peu au feeling. Si tu cherches un truc à la ms, autant prendre un numérique.
++[/quote]
Bref, c'est le genre de delay que tu règles un peu au feeling.[/quote]

Hmm je comprends bien l'ami mais ça métonnerai quand même pas mal que y'en ai pas au moins un qui ai déjà calculé ... surtout si on cherche un délai précis tout en profitant d'une super pédale et pas nécéssairement passer sur un numérique où l'on pourra régler le délai mais qui n'aura surement pas le même rendu que la MMD ...

Merci
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
RockVox a écrit :
Citation:

Bref, c'est le genre de delay que tu règles un peu au feeling.

Hmm je comprends bien l'ami mais ça métonnerai quand même pas mal que y'en ai pas au moins un qui ai déjà calculé ... surtout si on cherche un délai précis tout en profitant d'une super pédale et pas nécéssairement passer sur un numérique où l'on pourra régler le délai mais qui n'aura surement pas le même rendu que la MMD ...

Merci

Ben en même temps si on cherche un delai précis... on ne prends pas un delai analogique où justement, en général, rien n'est indiqué. En gros à fond, c'est plus ou moins 550ms (m'étonnerais pas avec EHX que cela soit un peu différent d'un délai à l'autre :lol après vue que les modulations ne se répètent pas à l'infini comme sur un delai numérique avec le feedback à fond, pour chopper une mesure "à peu près" précise de la bête il faut un métronome en main et une bonne précision...
A mon avis tu fais fausse route. Mais ne désespéront pas...
Red_Fish
Michenaud & Co ont de nouveau des Deluxe MM a 209€ ... et un d'occaz à 130€
Red_Fish
herydub a écrit :
Red_Fish a écrit :
Michenaud & Co

kézako ?

magasin de zik de nantes
EL CINCO
Est-ce que quelqu'un a une photo de l'intérieur du DMM???

(j'avoue avoir la flème d'ouvrir le mien... )
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2007, 10:55
ANIBALcinq a écrit :
Est-ce que quelqu'un a une photo de l'intérieur du DMM???

(j'avoue avoir la flème d'ouvrir le mien... )

tu veux une photo ou le schéma ?

j'ai pas trouvé de photo mais je cherche...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...