!! EH Deluxe Memory Man !! (samples page 1)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai craqué !

Quelle pédale ! Bonne qualité, plus petite que je ne pensais, solide !
Les delays sont géniaux, les possibilités grandes et en plus le faire partir en sucette est completement gérable, c'est pas un truc incontrolable, on peut faire plein de trucs quand ça part ! La vitesse de l'echo, le souffle du vent, voire même en trafiquant les autres effets de son rig !
Le delay au minimum est on est dans le rockabilly, rock n'roll !
Quand ont le met a la moitié parfait pour les ballades !
etc.

Je vais expérimenté tout ça en repète, ça sera bien mieux !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
PoiLuZe a écrit :
J'ai craqué !

Quelle pédale ! Bonne qualité, plus petite que je ne pensais, solide !
Les delays sont géniaux, les possibilités grandes et en plus le faire partir en sucette est completement gérable, c'est pas un truc incontrolable, on peut faire plein de trucs quand ça part ! La vitesse de l'echo, le souffle du vent, voire même en trafiquant les autres effets de son rig !
Le delay au minimum est on est dans le rockabilly, rock n'roll !
Quand ont le met a la moitié parfait pour les ballades !
etc.

Je vais expérimenté tout ça en repète, ça sera bien mieux !

EL CINCO
Anaon a écrit :
Et est-ce que vous connaissez un endroit sur Paris où l'on peut trouver la Memory Man à environ 190 euros?

Non, mais ici, avec les frais de port, tu t'en sort a moins:

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 10 Sep 2006, 18:33
Ah oui oui bien sûr, je connais bien cette adresse mais pour une fois que je vais à Paris, j'aurais voulu investir "en vrai"

Je n'ai pas acheté de matériel dans un magasin depuis au moins... 6 ans
a reminder
ANIBALcinq a écrit :
Anaon a écrit :
Et est-ce que vous connaissez un endroit sur Paris où l'on peut trouver la Memory Man à environ 190 euros?

Non, mais ici, avec les frais de port, tu t'en sort a moins:

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

à Montpellier (enfin dans les environs) une "grande surface" musicale le vend 290 €... (et les cordes GHS 10 € le paquet)
gaël
EL CINCO
Au fait, avez vous une photo de l'intérieur d'un MemoryMan Deluxe???

....en fait, j'ai la flème d'ouvrir le mien, et par la suite, si c'est comme pour la Clone Théory, c'est a dire beaucoup d'espace pour pas grand chose, j'envisage de tout monter dans un boîtier plus compact...
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Sep 2006, 21:14
Non, y a pas de place.
EL CINCO
ZePot a écrit :
Non, y a pas de place.

ok, affaire classée! merci!
Dime_RIP
salut à tous

bon j'ai écouté les samples, y'en a assez mystique - je n'ai pas entendu de chorus avec du high gain

ce n'est pas un delay adaptable au high gain à votre avis???

ça m'a l'air assez vintage quand même, non??
cdmat76
  • cdmat76
Dime_RIP a écrit :
salut à tous

bon j'ai écouté les samples, y'en a assez mystique - je n'ai pas entendu de chorus avec du high gain

J'avais fait des samples sur la rythmique de Crushing days, même si ce n'est pas à proprement parler "high gain", C'était moyennement adapté à mon goût (note bien que le chorus, ce n'est pas ma tasse de thé et avec de la disto encore moins donc je ne suis pas une référence :lol. Je ne suis pas sûr que cela soit le meilleur outil pour cela étant donné que ce n'est pas vraiment un chorus à proprement parler.
Dime_RIP
cdmat76 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
salut à tous

J'avais fait des samples sur la rythmique de Crushing days, même si ce n'est pas à proprement parler "high gain", C'était moyennement adapté à mon goût (note bien que le chorus, ce n'est pas ma tasse de thé et avec de la disto encore moins donc je ne suis pas une référence :lol. Je ne suis pas sûr que cela soit le meilleur outil pour cela étant donné que ce n'est pas vraiment un chorus à proprement parler.

pardon, je me suis planté, je ne voulais pas dire chorus mais delay désolé - je m'embrouille un peu , je parle de delay, de chorus
il devait etre assez tard quand j'ai du poster

je recommence - est-ce un effet assez vintage en fait (d'apres ce que j'ai entendu oui)???

pense tu que sur du high gain , ça le fasse? (j'iri essayer de toute façon quand j'aurai un moment)
cdmat76
  • cdmat76
Dime_RIP a écrit :

pardon, je me suis planté, je ne voulais pas dire chorus mais delay désolé- je m'embrouille un peu , je parle de delay, de chorus
il devait etre assez tard quand j'ai du poster

je recommence - est-ce un effet assez vintage en fait (d'apres ce que j'ai entendu oui)???

carremment

Dime_RIP a écrit :

pense tu que sur du high gain , ça le fasse? (j'iri essayer de toute façon quand j'aurai un moment)

bof. Essaye quand même ceci dit.
Dime_RIP
c'est ce que je vais faire

le seul soucis, est qu'en l'essayant, généralement en magasin, l'ampli tu e le pousses pas - donc tu n'as qu'un avis mais à bas volume - c'est un peu frustrant apres d'arriver au local et te rendre compte que l'effet sonne pas du tout pareil à haut volume
cdmat76
  • cdmat76
Dime_RIP a écrit :
c'est ce que je vais faire

le seul soucis, est qu'en l'essayant, généralement en magasin, l'ampli tu e le pousses pas - donc tu n'as qu'un avis mais à bas volume - c'est un peu frustrant apres d'arriver au local et te rendre compte que l'effet sonne pas du tout pareil à haut volume

arf c'est la vie du guitariste... En même temps certains sites en VPC laissent 7 jours pour renvoyer le bouzin en cas de non satisfaction (tin-tiiin tin tin tiiiin.. ). Ca peut servir éventuellement.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...