!! EH Deluxe Memory Man !! (samples page 1)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse dementia
oliolo a écrit :
muse dementia a écrit :
et bien faudra que j'essaye cette pédale, pcq pour moi dans ma tête pour l'instant un delay c'est un delay, j'arrive pas à imaginer une différence entre analogique et numérique (je sais, c'est une grosse erreur c'est pour ça que je vai essayer )
par contre si ya pas de tap tempo ça craint un peu ça pour un delay

Avec un pseudo comme le tien, serait-ce trop demander que d'avoir un petit commentaire sur le morceau proposé plus haut et que je remets là?
http://s37.yousendit.com/d.asp(...)SWIW4
:Band1:

j'ai pas pu écouter le lien ne fonctionne pas :S
playmo77
[Boubou] a écrit :
Ah oui forcément, dans ce cas là c'est normal, un delay sonnera toujours en façade si c'est en son clean... Ma question portait sur l'utilisation du DMM en façade et en son saturé, car c'est là que les choses se gâtent à peu près neuf fois sur dix...

etant donner que j utilise ma bulldog pour la satu je n ai pas de souci ...
il est vrai que le plus interessant a mon avis et de passer dans la boucle bien qu en facade en crunch ... sa peu produire des sons encore plus surnaturel !
LOL
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
MrMicky a écrit :
le sample china est exelent!! bravo!!

Fait avec Micro Synthetiseur EHX (à vendre ici) + DMM
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sick sad world
pétard incroyable, ca a l'air génial! Vous avez d'autres effets expérimentaux comme celui ci?
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 12 Nov 2005, 22:59
bon je crois que je vais craquer pour cette pédale, en fait je cherche un bon delay et les samples de Miles Davis m'ont vraiment conquis
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ecs
  • Publié par
    ecs
    le 16 Nov 2005, 15:14
peut en sortir des sonoritées du type shadows, stray cat, surf music ,?
DOCTOR D
ecs a écrit :

A 200 %, branche a mon Princeton Reverb, je suis retourne direct dans les 60's

Le EH Deluxe MM est une excellente pedale qui permet d'embellir n'importe quel son clair aussi bon soit il au depart

Franchement une bien belle surprise, dommage que ce ne soit pas aussi performant en direct d'un canal sature mais bon, je pense qu'a ce niveau il n'y a pas de miracle et que je recherche le "mouton a 5 pattes"
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
[Boubou]
DOCTOR D a écrit :
ecs a écrit :

A 200 %, branche a mon Princeton Reverb, je suis retourne direct dans les 60's

Le EH Deluxe MM est une excellente pedale qui permet d'embellir n'importe quel son clair aussi bon soit il au depart

Franchement une bien belle surprise, dommage que ce ne soit pas aussi performant en direct d'un canal sature mais bon, je pense qu'a ce niveau il n'y a pas de miracle et que je recherche le "mouton a 5 pattes"

C'est clair que le delay slapback du DMM fait merveille dans ce genre de style musical... Par contre rien d'étonnant à ce qu'il ne sonne pas en façade sur un canal saturé, il n'y a pas de raison qu'il se comporte différemment de tous les autres delays à ce niveau : AUCUN delay ne sonne bien de cette façon, à moins qu'on parle d'un crunch ultra-léger et encore...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Janv 2006, 22:18
voilà 2h dessus .. excellent .. le seul point négatif un effet reverb que l'on arrive pas a annuler ... peut être un probleme de reglage ..

voilà tres bon achat ... ! ! !
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 20 Janv 2006, 11:24
jour apres jour ...
Je peux plus m'en passer ...
excellent ...
j'ai gardé 2 pédales ce mois ci
EH DMM
EH small clone

et rejetté
EH POG
MXR disto + (pas mal mais mon SD-1 fais presque la même chose)
EH white finger (pas mal )
MXR octav fuzz ( )
Dunlopp rotovibe
GT- 8 beurk..
EH big muff (pas mal)
BRef un vrai mois d'essai ...
Sick sad world
LE coté "expérimental" genre chant des baleines etc... vient de quoi dans cette pédale? Je veux dire une pédale digital a les memes effets ou bien c'es parce que le EH est analogique ou bien parce que ses potards vont très loin ou que c'est du EH et que c'est bizar donc?
j'ai vu par exemple la nouvelle marshall qui dit émuler la memory man, mais pourrais-je parvenir au meme résultat délirant? A vrai dire je voudrais un delay pour quelques riffs rythmiques mais aussi pou m'amuser à expérimenter (ah passion des flangers et autres chorus et whammy quand tu nous tiens) seulemeny j'ai pas énormément de place dans mon pédale board....
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
nihilumbellus a écrit :
LE coté "expérimental" genre chant des baleines etc... vient de quoi dans cette pédale? Je veux dire une pédale digital a les memes effets ou bien c'es parce que le EH est analogique ou bien parce que ses potards vont très loin ou que c'est du EH et que c'est bizar donc?
j'ai vu par exemple la nouvelle marshall qui dit émuler la memory man, mais pourrais-je parvenir au meme résultat délirant? A vrai dire je voudrais un delay pour quelques riffs rythmiques mais aussi pou m'amuser à expérimenter (ah passion des flangers et autres chorus et whammy quand tu nous tiens) seulemeny j'ai pas énormément de place dans mon pédale board....

ça vient du côté analogique. Quand on augmente le feedback, ça part en auto-oscillations...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Fév 2006, 20:05
cdmat76 a écrit :
ça vient du côté analogique. Quand on augmente le feedback, ça part en auto-oscillations...

yes et quand on bouge le delay on peut faire le bruit d'un moteur de moto
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Sick sad world
pétard ca reste dommage qu'elle soit si chère et surtout si grosse... A votre avis la marshall qui prétend émuler la memory man permet de faire des bizareries analogiques? (bon je sens la giffle arriver mais bon... qui sait... les technologies avancent tant et les simulations sont si convaincantes de nos jours...)
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 14 Fév 2006, 13:36
les "bizareries" .. sont vraiment trop ...
je le met en auto oscillation, puis je le gére en revenant dans la limite acceptable.... blend a 1/10 ca donne une sorte d'ambiance de fond ...
j'adore ...
j'aimerais essaye le flanger hoax ...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...