Effet sur Marshall mg100dfx

Forum Marshall
Forums
milamber008
Bonjour
J'ai investi récemment dans un marshall mg100dfx (je sais que beaucoup le détestent) et je souhaite maitenant investir dans un petit arsenal d'effet, mon budget étant de 300 euros.
On m'as conseillé les pédaliers Zoom et line 6, mais bon je suis un peu perdu dans tout ça.
Je joue principalement du rock et du blues, que ce soit moderne ou plus classique.
Thyrrus Gormann
Ayant possédé un long temps ce MG100 DFX, je pense qu'il ne s'agit pas de la meilleure solution d'amplification pour un simulateur d'ampli. Je ne saurais donc trop te recommander d'éviter les Line 6 et les Tonelab.

Regarde sinon du côté de Boss qui reste une référence pour les multi-effets, notamment avec son ME-50 qui est apparemment pas mal apprécié sur ce forum ou même avec la série des GT (3-5-6-, qui est vraiment sympa niveau son.

Mais pourquoi avoir prix ce Marshall étant donné que son intérêt réside dans un multi-effet petit mais efficace, généralement suffisant pour le rock/blues ?
Earthworm Jim
je sais pas si éssayer de caler des effets sur une base de son comme celle du mg est une idée génial...

essai de mètre un overdrive dessus voir ce que ça donne. (mais je suis scéptique sur le resultat franchement...

un gros multi pour faire du blues? bof...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Marshall...