J'avais souvent les commandes en 9 à 12 jours. Sauf une fois où il a fallu deux mois !
S'il y a un entrepôt en Allemagne, ça devrait garantir une expédition très rapide.
Ah, c'est dommage pour la led, même si ça se change assez facilement en théorie. En tout cas effectivement pour le prix c'est vraiment extra toutes ces pédales. Maintenant quelqu'un peut se faire un pedalboard tout à fait sympathique pour pas trop cher avec les joyo, donner etc : )
En tout cas bon choix pour le flanger et la morpher, amuse-toi bien !
Pour ceux que ça intéresse, il y a moyen d'avoir 15% de réduction sur Donnerdeal, sur tous les produits, en créant un nouveau compte.
Déjà que les prix sont bas... J'en ai profité pour me prendre une Joyo British et une US Dream (oui, je me suis créé un 2e compte pour l'occasion) ^^
Je viens de commander une petite pédale tuner de chez donner, à 20$ en promo, ça me permet d'avoir un accordeur sur mon PB, ça fait toujours plaisir même si je m'attends pas non plus à un truc phénoménal...
Reçu ce matin l'accordeur donner, vraiment un bon achat bon pour 15 euros je risquais pas grand chose, il mute le son une fois activé, l'accordage me semble plutôt correct, j'ai pas essayé sur mes grattes détunées mais bon ça fait bien le taff.
Il y a un petit écran retro-éclairé bleu, c'est vraiment sympa si on joue dans le noir.
15 jours pour ma dernière commande chez donner, ça va bien vite maintenant !