...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
J'ai la même depuis presque 6 mois, j'ai eu aucun problème avec, mais je n'utilise ce PB que pour répéter...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
philming
Personne n'a testé ces nouvelles pédales alors ?
Intheblues a fait quelques videos des multi mais j'aimerai en savoir plus sur les autres...
bluesy1968
La donner alpha noire me dit bien vous trouvez ca comment ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
promo des nouvelles pedales du 01 au 10 jiun
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
philming
Les nouvelles pédales au format mini ont disparu de chez Donnedeal ?

La mod square etc ?
crowysterik
petit retour,

la giant métal est vraiment cool comme pédale. On est directement dans le très gros son, avec le mini switch, ya deux modes que j'utilises peu car c'est trop d'aigu mais ça peut être intéressant sur certains styles comme le black je pense.

La course du gain est intéressante mais au delà de 15h c'est de la bouillie , pour le prix que j'ai payé, c'est quand même pas mal, à noter un petit problème, quand je la mets dans mon set, y'a un bruit constant une sorte de larsen. Je pourrai demander le remplacement si besoin, je l'ai commandé sur amazon.

Pour la Gate c'est différent car je n'ai jamais eu ce genre de pédale, je la règle sur 14h environ car au dessous, le son diminue et en dessous j'entends du souffle... Je n'ai pas trop de comparaison en tête mais en tout cas, elle fait bien son boulot et ça permet de jouer propre aussi !
crowysterik
après quasiment un mois d'utilisation,

finalement je suis assez déçu de la gate, je vais la renvoyer, je ne la trouve pas vraiment utile et mon prochain préamp aura un gate activable donc à voir.

Pour la giant métal, là c'est déjà plus intéressant, je vais la renvoyer pour ce larsen mais sinon c'est franchement une bonne pédale pour du métal, c'est même assez incroyable de sortir un son pareil avec une petite boite comme ça ! je la recommande chaudement !

Avec ces petits essais, j'ai aussi rejoué avec mon delay de chez donner le yellow (je sais pas quoi..), avec un peu de temps, j'ai trouvé des supers réglages et j'en suis finalement plutôt content !

Vive donner !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 16 Juil 2017, 22:37
J'ai beau chercher, personne ne semble avoir la Donner Ultimate Delay, je l'ai commander je laisserais un avis fois bien prise en main.

que l'on retrouve aussi sous Rowin, un autre nom, mais un logo tres proche de celui de Donner
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 17 Juil 2017, 17:09
Recu aujourd'hui. Le mode d'emploi cite le nom Time Maker (Rowin) et non Ultimate Delay. C'est comique.

Je ne savais pas qu'elle faisait interface audio usb, je n'en vois pas trop l'interet, mais en tout cas elle l'est

Edit

Elle est vraiment minuscule, gros bemol, je n'avais pas fait gaffe, elle requiert du 125ma, donc adios mon power suply Joyo JP-02, Malgre une sortie 9dc 500ma. Etrange.

Ca me surprend qu'elle consomme plus qu'une TC electronics

Elle en a plus qu'il n'y parail avec tap tempo, preset mode, et 3 modes de hold pour garder ou pas les tail.

Niveau son, je n'ai pas beaucoup de repert, je ne suis pas un expert en delay. C'est mon premier.

Niveau solidite, je ne suis pas certains qu'elle resistera sur la duree, contrairement aux mini Mooer qui semble plus robuste.

Edit 2
Bon, je l'ai renvoye, il est vraiment pas bon et meme a fuir
Bonsoir,
Sur le site de donnerdeal.com il y a des promos en ce moment et cadeaux pour un certain montant de commande, si jamais ça peut intéresser des personnes!
philming
Si tu cherches un chouette delay pas cher, va voir du coté du Joyo D-SEED (Harley benton l'a aussi chez Thomann je crois).
Ils ont une nouvelle alim aussi il me semble qui a l'air pas mal... (Donner)
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 01 Août 2017, 11:06
philming a écrit :
Si tu cherches un chouette delay pas cher, va voir du coté du Joyo D-SEED (Harley benton l'a aussi chez Thomann je crois).
Ils ont une nouvelle alim aussi il me semble qui a l'air pas mal... (Donner)

je me suis tourne vers la Flashback qui correspond ien a mes besoins.
J'ai la Joyo jp-02, mais il est encore un peu tot pour me faire un avis. Le bemol est elle minuscule, j'ai du mal a la fixe sur mon pedaltrain.
Dark Schneider
2 nouvelles alims dispos :

https://www.donnerdeal.com/col(...)edals

https://www.donnerdeal.com/col(...)edals

Nettement plus chères que les autres modèles, mais les spécificités sont intéressantes. Je me demande si elles sont vraiment isolées pour le coup. Ca ressemble à un clone de la voodoo lab je crois. Faudra guetter les éventuelles futurs promo.

Sinon en effet les autres pédales sont en promos.
Vous en pensez quoi de la morpher comme alternative à la très classique Boss DS1 ?
themidnighter
Dark Schneider a écrit :
Vous en pensez quoi de la morpher comme alternative à la très classique Boss DS1 ?

La morpher est un clone de la Shur Riot. Très bien dans le genre disto hi-gain. Très bonne pédale. J'avais A/B testé avec l'original et la Mooer Solo et j'avais gardé la Mooer Solo, mais la morpher était proche.
Après je n'ai jamais été trop fan de la DS-1. Dans le genre je préfère une crunch box ou une Rat plus convainquantes à mes oreilles.
Dark Schneider
J'aime bien le son de la DS1... mais avec un seul réglage : dist à fond, et tone bloqué à 9h. Je trouve les autres réglages sans grand intérêt à mes oreilles. Le Tone est vraiment très peu gérable, c'est assez dingue tellement ça part vite dans le criard.

Bref, du coup cette Morpher m'intéresse beaucoup, elle a l'air beaucoup plus polyvalente.

En ce moment sur effet guitare et Donner...