...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
certaines pedales donner sont aussi dispo sur amazon.fr, en arrivage d'angleterre (dans la semaine pour ma giant metal) mais à un tarif moins intéressant....
Healegal
Savez-vous comment suivre un colis qui viens de chez eux? J'ai essayé sur singapurepost et d'autres transpoteurs (chinois, fr,US) et à chaque fois, ça me dis que le numéro donné n'est pas reconnu.
Pourtant je suis bien sur de mon numéro donc je ne comprends pas. Ma commande date du 28 donc je ne vais pas stresser mais bon quand même
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
moi c'était pareil lors de ma première commande (bloc alim DP1), ça a presque mis un mois pour arriver mais elle est arrivée...

si au bout d'un bon mois tu n'as toujours rien reçu, utilise paypal pour poser la question au vendeur, et si toujours rien tu déclenche une procédure de litige...

c'est le le seul inconvénient de commander en chine...
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
finalement j'ai reçu mon flanger aujourd'hui, commandé fin décembre. Apparemment il arriverait d'Allemagne, je suppose qu'ils ont des dépôts en Europe en plus d'en avoir en Angleterre...

comme toujours un effet de bonne qualité, je l'ai juste testé rapidos, mais encore une fois un bon effet bien présente et précis...

pour info, je vais larguer mon Pearl Tremor, mis côte à côte avec le flanger ça confirme le fait que ce n'est pas mon truc...

si il y a des intéressés, il est quasi neuf, je l'ai acheté en fin d'année dernière, usage 100 % domestique...
Healegal
Tu avais commandé quel jour pour le recevoir hier?

Dommage pour ta pearl, la mienne est déja en livraison. Mais en même temps comment vendre sans remise main propre des pédales qu'on paye deja si peu cher?
Encore en main propre bon a 20€ ca pars facilement mais s'il faut en plus payer des fpd... Comment vous faites vous baissez les prix au max?
Car la je vois a 21e neuf avec la promo, si je dois revendre avec 5/6€ de ports, y reste quand même plus beaucoup
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
j'ai recu ma Boost killer que j'ai mis en fin de chaine juste avant la reverb : très cool

j'ai mis le volume au 3/4 et le gain à 1/4 et ca booste bien le signal sans le dénaturer
TORPEDO CAB RULES !
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
Healegal a écrit :
Tu avais commandé quel jour pour le recevoir hier?

Dommage pour ta pearl, la mienne est déja en livraison. Mais en même temps comment vendre sans remise main propre des pédales qu'on paye deja si peu cher?
Encore en main propre bon a 20€ ca pars facilement mais s'il faut en plus payer des fpd... Comment vous faites vous baissez les prix au max?
Car la je vois a 21e neuf avec la promo, si je dois revendre avec 5/6€ de ports, y reste quand même plus beaucoup

il me semble que c'était le 27 ou le 28 décembre...

et concernant les pédales d'occaz, il faut malheureusement casser les prix si on veut vendre, surtout sur ce genre de produits chinois, hormis pour des modèles rares et recherchés...
Healegal
Toujours rien pour moi alors que ça fait presque un mois....
En plus donnerdeal ne réponds pas du tout depuis 3 semaines donc impossible de suivre le colis
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
logiquement ça devrait plus tarder... tu a payé avec paypal ? si toujours rien au bout d'un bon mois tu peux engager un litige...
Healegal
Reçues ce midi c'est bon

Testé 10minutes, le boost m'a l'air bon, le blues drive vraiment énorme (j'adore les grains qu'on peut chopper avec ), reste le phaser qui ne m'a pas emballé du peu que j'ai testé en speed. Autant sur du clean il avait l'air sympa mais sur de la satu

Enfin je viendrai donner mon avis dans la semaine mais dans l'ensemble ça m'a l'air d'être du tout bon. Faudra que je prenne leur flanger/chorus aux prochaines promos
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
le flanger est très sympa, on peut faire des trucs assez psychédéliques avec en fonction des réglages....

le phaser j'ai fini par le vendre, vu que je ne l'utilise pas... mais il m'a semblé plutot pas mal en saturé (la quasi totalité de mon jeu), très "van halen" dans l'esprit....
Healegal
Ouais pas trop ma tasse de thé Van Hallen. Niveau phaser je cherchais plus a me rapprocher des sons de gilmour. M'enfin sur des trucs plus ambiant il a l'air de bien marcher donc a voir.
Le blues drive a vraiment un grain particulier que j'adore, une bonne réserve de gain, deux modes plutot distincts... Je cherchais a remplacer ma ts9 par une pédale mini avec plus de punch et je suis servi. Vraiment ouf ce qu'on peut acheter a 20e des fois.

Reste le boost qui fait bien le job. Un pote m'avait prêté son boost mxr cette semaine et je préfère même le donner. Le boost est plus important avec la donner sans dénaturer le son et on peut même s'en servir pour sculpter les basses et les aigus.

Bon du coup vu la qualité des machins je risque de me recommander le flanger et le chorus.

Dans les disto, y a t'il une grosse difference de grain entre la morpher (clone de riot) et les clones de la cruncher de mooer?
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
la cruncher et la morpher sont basés sur le même modèle à priori, donc pas trop de différences.... bien qu'il semblerait que la mooer soit un peu avare en basses...

idem pour moi en ce qui concerne le phaser...
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
question clone de suhr riot, j'avais pris la joyo us dream, ça sonne bien mais c'est pas non plus ma tasse de thé.... pas assez de graou...
Healegal
Si c'est le même son que la us dream alors ça me va. J'ai vendu la mienne ya 6mois et elle me manque quand même le son était sympa. Moins gras que sur la cruncher mais ça changeait.
Richter
davidS a écrit :
la cruncher et la morpher sont basés sur le même modèle à priori, donc pas trop de différences.... bien qu'il semblerait que la mooer soit un peu avare en basses...

idem pour moi en ce qui concerne le phaser...

Donner Morpher = Mooer Solo = Suhr Riot

En ce moment sur effet guitare et Donner...