...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
sansystem a écrit :
J'ai un doute sur la Metric Bender.
13mA de consommation... pour du tout numerique c'est ultra pas beaucoup...
Ça correspond quand plus a une consommation analogique non ?

je pense que c'est une coquille ( je dirais 130 mA ). vu les sons je suis absolument certain que c'est du numérique. d'ailleurs ils parlaient de "digital modulation" sur Facebook.
https://www.facebook.com/Donne(...)ype=1
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Djits
    le 10 Sep 2014, 09:49
mp500 a écrit :
Salut ,
Quelqu'un aurait-il un coupon de reduc pour DonnerDeal?
On sait jamais, avant de passer une commande, je suis preneur....;
Merci d'avance.

Franchement, demande leur directement, ils sont super réactifs. Il y a une réduc permanente pour toute commande > 100$ (tu gagnes 10$ je crois), des réducs à la création d'un compte et des cumuls de points quand tu achètes. Y'a moyen de bien faire baisser.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
bluesy1968 a écrit :
j'ai recu la boost killer et elle plutot pas mal en son clair.pour le crunch j'ai la cp20.

Très content de ma Boost Killer également : Je m'en sers à la fois pour gagner du punch sur les sons clairs, et en aval de ma Mooer Solo pour... les solos. C'est exactement ce que je souhaitais : Un clean boost sur lequel je puisse un peu travailler l'égalisation.
J'ai pas testé en montant le gain en revanche, étant donné que moi aussi j'ai ce qu'il faut côté overdrive.
Eldoume
Au cas ou je cherche une Surge Rotater.

Cdt
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le 17 Sep 2014, 02:08
Bon les gars, j'ai craqué....
J'ai prix de la Donner (Stylish Fuzz, Pearl tremor, jet convolution) et une Caline CP-18.

Avec tout ça, je vais avoir des coupons et des points à dépenser chez DonnerDeal. Alors je me demandais ce que vous conseillez pour de la :
•Disto High gain (ENO DR-1S, Donner Giant Metal, Caline CP-15, Joye JF-17)
•Delay (Donner Yellow fall, Caline CP-17, Caline CP-15)
•Chorus (Donner Tutti love, Caline CP-13)

Je sais que c'est le sujet Donner, mais les Caline on l'air d'être proche, et j'ai l'impression que c'est peu la même clientèle

Je pars de zero niveau pédale, avec tout ça j'aurais de quoi faire
Charles.m
C Wam a écrit :
Bon les gars, j'ai craqué....
J'ai prix de la Donner (Stylish Fuzz, Pearl tremor, jet convolution) et une Caline CP-18.

Avec tout ça, je vais avoir des coupons et des points à dépenser chez DonnerDeal. Alors je me demandais ce que vous conseillez pour de la :
•Disto High gain (ENO DR-1S, Donner Giant Metal, Caline CP-15, Joye JF-17)
Delay (Donner Yellow fall, Caline CP-17, Caline CP-15)
•Chorus (Donner Tutti love, Caline CP-13)

Je sais que c'est le sujet Donner, mais les Caline on l'air d'être proche, et j'ai l'impression que c'est peu la même clientèle

Je pars de zero niveau pédale, avec tout ça j'aurais de quoi faire

Pour la chorus, la Tutti Love est très bien. J'aime beaucoup en tout cas;

Pour le delay, Je opté pour la NUX Time Force, qui a l'avantage d'avoir plusieurs type de delay ainsi qu'un tap-tempo.
DARKMAJESTY
Salut à tous.

J'ai une petite question :

Je joue chez moi sur un ampli engl gigmaster 15w branché sur un baffle palmer 1X12 en V30 et je trouve qu'il me manque un peu de mordant sur le canal lead pour certaines rhytmiques.
Vers quelle pédale je devrai me tourner chez Donner ...
Plutôt la Blue Drive ou la boost killer pour rajouter ce petit gain qu'il manque?
Merci beaucoup d'avance !
themidnighter
DARKMAJESTY a écrit :
Salut à tous.

J'ai une petite question :

Je joue chez moi sur un ampli engl gigmaster 15w branché sur un baffle palmer 1X12 en V30 et je trouve qu'il me manque un peu de mordant sur le canal lead pour certaines rhytmiques.
Vers quelle pédale je devrai me tourner chez Donner ...
Plutôt la Blue Drive ou la boost killer pour rajouter ce petit gain qu'il manque?
Merci beaucoup d'avance !

Boost killer, de loin.

Dans ce genre de cas après, pas chez donner, mon arme secrète c'est un cloen de Klon, genre EHX soul food.
DARKMAJESTY
Je prend note. Il y en a une près de de chez moi...
C Wam
  • C Wam
  • Publié par
    C Wam
    le 26 Sep 2014, 12:32
J'ai bien reçu mes pédales, commandé dans la nuit du 16 au 17 septembre.
Il ne faut pas compter sur le numéro de suivi, je n'ai pas réussi à avoir un seule info.

Mais au final c'est bien arrivé, et rapidement. Le flanger, le phaser et la fuzz ont trouvé leurs place sur mon pedalboard.

Après un premier essai, ça a l'air très sympa. Je découvre un peu l'effet Phaser et Flanger, donc j'ai peu d'élément de comparaison, mais c'est pas mal. Par contre, ça rajoute encore du souffle quand on utilise un gros overdrive ou une disto. Ca amplifie le bruit. Dans cette configuration je conseille un noise gate.
nicosonic
C Wam a écrit :

Après un premier essai, ça a l'air très sympa. Je découvre un peu l'effet Phaser et Flanger, donc j'ai peu d'élément de comparaison, mais c'est pas mal. Par contre, ça rajoute encore du souffle quand on utilise un gros overdrive ou une disto. Ca amplifie le bruit. Dans cette configuration je conseille un noise gate.

tu devrais peut-être essayer avec une alim isolée
C Wam
  • C Wam
  • Publié par
    C Wam
    le 26 Sep 2014, 20:21
nicosonic a écrit :
C Wam a écrit :

tu devrais peut-être essayer avec une alim isolée

Je clarifie mon propos : Quand je lance l'overdrive dans la disto à pleine bourre, et ben l'activation du phaser ou du flanger rende ce souffle plus présent.

Je suis pas sur que dans ce genre de cas extrême une alim isolée change grand chose.
En fait il va vraiment falloir que je me trouve une disto High Gain. Une Donner à me conseiller ? j'ai des reducs à utiliser sur DonnerDeal
nicosonic
C Wam a écrit :

En fait il va vraiment falloir que je me trouve une disto High Gain. Une Donner à me conseiller ? j'ai des reducs à utiliser sur DonnerDeal

Donner Morpher !
C Wam
  • C Wam
  • Publié par
    C Wam
    le 27 Sep 2014, 10:04
nicosonic a écrit :
C Wam a écrit :

Donner Morpher !

La vidéo de San System sur la Morpher est pas mal. Mais je suis plus à la recherche de high gain. Dans la catégorie "Metal distortion" sur donner deal. Qui me branche Il y a :
•ENO DR-1S (J'aime bien la proco rat)
•Donner Giant Metal (micro métal muff je crois)
•Caline CP-15, Joy0 JF-17 (Metal Muff )

Je partirais plutôt sur la ENO à priori (j'aime bien la Proco Rat).
nicosonic
elle est carrément high-gain la Morpher ( clone riot )
lolaboyX
C Wam a écrit :
nicosonic a écrit :
C Wam a écrit :

Donner Morpher !

La vidéo de San System sur la Morpher est pas mal. Mais je suis plus à la recherche de high gain. Dans la catégorie "Metal distortion" sur donner deal. Qui me branche Il y a :
•ENO DR-1S (J'aime bien la proco rat)
•Donner Giant Metal (micro métal muff je crois)
•Caline CP-15, Joy0 JF-17 (Metal Muff )

Je partirais plutôt sur la ENO à priori (j'aime bien la Proco Rat).

C'est le meilleur choix (peut être pas high gain, mais elle en a déjà une bonne réserve, et elle a un grain superbe).
C'est ma disto principale depuis plus d'un an, et avant j'avais la mooer

Je l'ai juste un peu customisée (en rose) !

Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1

En ce moment sur effet guitare et Donner...