Distortion et Reverbe avec Vox ac15

Forum Vox
Forum
Naimskt
  • Publié par
    Naimskt
    le 27 Janv 2011, 16:15
Salut a tous , je viens d'acheter un vox AC15 ( perfect ampli !!!! ) et j'aimerai bien y rajouter une pédale de disto et reverb . parce que la reverb sur cet ampli c'est pas ça... et La disto y'en a pas vraiment , donc voilà . quels pédales se mêlent le mieux avec mon ampli ? je voudrais pas mettre plus de 120 euros dans les deux pédales , voilà . thanks !!
megaloman
Si tu nous en disais un peu plus sur tes gouts musicaux et ce que tu vas jouer, ça nou aiderait à t'aiguiller...
Naimskt
  • Publié par
    Naimskt
    le 27 Janv 2011, 17:57
Je joue principalement -> pop rock ( interpole , iggy pop , the feelies )
j'aimerai avoir une distortion pas vraiment orientée métal une assez douce . un son mi- saturé quoi . et pour la reverbe , y'en a pas 3000 je suppose , une bonne reverbe simple . merci
megaloman
Perso j'ai un Vox Ac15 et je joue principalement une Gretsh 5125 (micro simples dearmond) et une Strat (SSS).
J'ai une proco Rat 2 et c'est vraiment top, elle est vraiment polyvalente boost/overdrive/disto/ on titille même un peu de fuzz.
Pour jouer du Stooges ou Interpol je pense que ça te conviendra, en plus elle est pas cher on en trouve en general autour de 40/50 € d'occaz.

Concernant la reverb j'ai une Verbzilla trouvé à 60€ donc c'était une bonne affaire, et j'en suis content.
Tu peux aussi regarder des classiques :
- Electro Harmonix Holy Grail
- Boss RV5
En occas tu dois etre dans ton budget.

Apres c'est question de gout !

En ce moment sur effet guitare et Vox...