Hello,
Beaucoup de personnes connaissent et utilisent déjà les produits DMC ici même, produits qui ont eu une importante renommée grâce au DMC-3 pour contrôler notamment une timeline.
Depuis la gamme s'est incontestablement agrandie et diversifiée. D'où, l'idée qu'un topic pourrait en intéresser plus d'un. Je ne pense pas avoir vu quelqu'un utiliser un de ses switchers qui font fureurs depuis plusieurs mois sur TGP.
Je crée le topic car je vais sûrement passer le pas sur un DMC-6D. Un controller midi à 6 switchs comme son nom l'indique. Permet de rappeler 120 program change pour mes 2 H9, rappeler le tuner plus aisément. Mais si c'est possible je souhaiterai que son nouveau firmware soit compatible avec les H9. La DMC-6D peut maintenant contrôler des programme sur ordinateur et sur iPad! Je me vois bien utiliser ac pour changer de preset sur jamup ou GarageBand, utiliser un looper sur iPad, etc... J'attends confirmation de la part de Matthew.
Je vais updated le 1e post du topic au fur et à mesure avec photos, vidéo.... Mais voilà déjà le
site.