DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
Je remet un petit avis sur la Bad monkey (pedale d'overdrive à 39 euros) que j'ai pu tester hier en live, sur le canal clair d'un petit ampli marshall transistor repiqué sur sono par le line out.

Elle s'en sort tres bien. Un grain assez roots, pas trop de gain, ca crunch assez naturellement. Par exemple, quand je l'enclenche pendant un morceau, la transition se fait assez naturellement, les auditeurs ne se disent pas "tiens il a enclenché une pedale le gars". Le gain n'est pas trop elevé, ca salit bien mon son, mais en douceur, sans amener de souffle. Le son reste chaud, assez grave medium, j'aime bien.

On pourrait surement avoir un son encore plus roots, plus organique, mais c'est deja tres sympa.
  • #76
  • Publié par
    hipie
    le 27 Juil 2006, 14:04
vla pour moi
[Edit pour les aimables :p]
-80 progs
-Tout les effects de base(phaser,flanger,delay,reverb...)
-Petite boite a rythme (mais vraiment pas geniale)

Les effect sont pas de trop mauvaise qualitée mais ya juste la reverb a changer...
Sinon les distortions et les simulations d'empli c'est un regale!
Voila((exusez moi je decouvre ce forum monumental depuis cette apres midi alors suis pas encore un super gold member ou je sais pas tro quoi :p))
vincentvincent
hipie a écrit :
vla pour moi


ca sert a quoi de nous fouttre une photo (qui n'est pas de toi) de ton multieffet.
Fais nous au moins une petite revue du produit.
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • #78
  • Publié par
    fylyp
    le 27 Juil 2006, 16:23
"ca sert a quoi de nous fouttre une photo (qui n'est pas de toi) de ton multieffet"
>>
j'en conviens le post est un peu leger, mais je crois pas que ca soit une facon bien courtoise de le signaler...

Cela dit, ptet que je vois une agression là ou y'en a pas...

Oué Hipie, ca pourrait etre sympa de nous dire comment tu t'en sers et ce que tu bidouilles comme zik avec ta ptite boite magique héhé

Anyway...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
  • #79
  • Publié par
    hipie
    le 27 Juil 2006, 18:52
Voila edit...desolé hein
vincentvincent
hipie a écrit :
Voila edit...desolé hein

spa grave...

bienvenue
J'amerais savoir si les pedales digiech X-series etaient bien du 9Volt et quelle alimentation me conseillerais vous
merci
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • #87
  • Publié par
    til.
    le 09 Août 2006, 11:59
Salut les Digitech user's, j'aimerai m'acheter une multichorus mais j'ai quelques interrogations, les voici ici.

A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Est-ce que quelqu'un saurait à quoi correspondent les lampes sur le digitech 2120? Est-ce qu'il y a une lampe correspondant au canal clair, et une autre pour le saturé, ou les deux lampes intéragissent-elles entre elles?
jesussaves
J'ai pour ma part un Digitech GNX 2 qui sonne terriblement bien. La simulation HIWATT m'a laissé sur les fesses, et les simulations Fender sont très bien! Je ne vendrai pour rien au monde.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...