Ok. En fait, les B-Stock ce sont les modèles qui ont déjà été utilisé.
Et pour "Loop up" et "Loop down", une idée?
Vous croyez que le footswith fs3x qui permet d'activer l'autorec et de sélectionner la boucle est utile avec le jamman stereo ?
pas forcément déja été utilisés, il peut juste y avoir un défaut d'aspect d'origine, ou alors il était exposé en vitrine, il a jamais servi, mais ils ont perdus la boite,....
La, l'acheteur l'a renvoyé passque ca ne lui plaisait pas...
Si je devais un jour encore acheter quelque chose de neuf au lieu de les fabriquer je regarderais surement vers les B stock de thotho et cie car un tolex déchiré, de la peinture qui coule ça m'est completement égale pour mes pieds ou un ampli dans le noir des scènes et des répètes.
Bon je me réponds, j'ai trouvé la solution pour récupérer les boucles d'origine :
Appuyer et garder appuyé le bouton STORE pendant que l'on branche le jamman sur le secteur.
Quand l'écran dit 'Fr', lâcher et rappuyer encore une fois. L'écran va afficher 'R?' (restore). Rappuyer sur store et garder appuyé jusqu'à ce qu'il affiche 'bu' (busy).
Une fois que 'bu' s'éteint, les boucles d'origine sont de nouveau en mémoire.
je pense qu'il est plus prudent pour la bonne marche du JamMan Stéréo de lui laisser son alim dédiée : ce n'est pas une pédale comme une autre , il y a pas mal d'électronique dedans, tu risques de manquer d'ampérage
Le Jamman nécessite théoriquement 1,3 A, mais fonctionnerait avec 800 mA donc en passant par une alimentation comme l'AC-10 de chez Cioks devrait faire l'affaire...
Faudrait demander ici : https://www.guitariste.com/for(...).html