Gzii a écrit :
Voilà je l'ai déballé,
j'ai deux questions
moi j'en vois trois , et je n'ai rien bu ...
Gzii a écrit :
vu que la boite semblait ouverte, du moins pas scellée (mais le jamman emballé):
- Est-ce normal que je n'ai pas de cable USB fourni ?
Gzii a écrit :
oui, mais tu le sais déjà
Gzii a écrit :
- Est ce normal que dessous il y ait deux creux, l'un avec une vis cruciforme, et l'autre juste avec une tige filetée qui dépasse un peu ?
ben j'ai la même chose ...et ça ne m'a jamais inquiété
Gzii a écrit :
- Est-ce normal qu'il n'y ait pas les 10 pistes d'usine ? (j'ai du faire un restore usine)
oui , c'est un petit échantillon pour commencer et tester avant d'enregistrer
Gzii a écrit :
Sinon pour faire des boucles ça semble très simple et intuitif, en revanche pour les effacer, changer en cours de route etc. ça semble un peu plus compliqué et je vais avoir besoin de la notice.
oui, c'est utile de bien la lire et de la comprendre, c'est une toute autre pédale qu'un chorus ou une disto, sinon il y a des ressources sur le net pour se dépatouillé avec dont celles que j'ai mises
là
Pour le câblage , c'est une bonne idée d'utiliser la prise casque mais les looper se sente bien dans les boucle d'effet des amplis , sinon, il faut le placer en dernier dans le parcours du signal avant l'ampli et que celui-là soit réglé sur un son clair et neutre.
je viens de regarder les caractéristiques du THR 5 et 10 et je pense que tu vas être obligé de fabriquer tes boucles au casque et de les utiliser comme des BT en deuxième opération en les réinjectant dans la prise Aux, à moins d'avoir un autre système d'amplification.