bon j'ai pas trouvé de solution à ce petit soucis, n'hésitez pas si vous en avez une...
petit bilan du produit, j'en suis vraiment satisfait, je trouve que les modélisations sont plutôt bonnes, il faut affiner les réglages mais c'est bien (c'est sûr ce n'est pas un multieffet à 2keuros en même temps c'est pas ce que je lui demande).
Ayant un bon ampli, je switch la modélisation et j'utilise uniquement les effets qui sont je trouve plutôt bons, c'est sur ça vaut pas de bonnes pédales mais ça fait bien le boulot.
En tout les cas ça réponds à ce que je cherchais en terme de sonorités, j''adore pouvoir jouer sur les morceaux originaux ou utiliser guitare pro ou enregistrer de façon hypra simple avec garage band. Il est évidement possible de faire tout cela d'autres manières, mais là vous avez tout ; qui plus est ludique dans la façon de l'utiliser on est dans du plug and play...
franchement super simple d'utilisation, je recommande
seul bémol concernant la qualité d'écoutes au casque, j'ai pourtant 2 bons casques et même comme ça je trouve les sons un peu criards mais ça reste très correct (par contre sur ampli aucun problème).
In Petrucci We Trust ;)
En vente ici même : rien pour le moment ;-)