Ca y est je l'ai
Très bonne première impression... Mais je crois que je vais avoir besoin de la communauté pour m'aider...
Tout va bien comme ça au casque, mais dés que je veux utiliser le pc, là c'est la galère...
Donc pour commencer, j'ai windows 7...J'ai un peu galéré pour installer pro tool, du coup j'ai mis le fichier d'install en compatibilité xp (service pack3). Ca c'est finalement installé... ouf .
Le problème maintenant c'est que je souhaiterais dans l'ideal, entrer par l'eleven, et sortir par la carte son integrée... J'ai donc mis pro tool, en enregistrement sur la piste, le truc c'est que j'ai un son clair dans la carte son, mais les simu de l'eleven...
Seconde chose, pour jammer tranquile, j'ai selectionné l'eleven en output, dans lees parametres son du pc, et là j'ai bien le son du pc et de l'eleven, mais j'ai aussi un son en plus, qui semble être celui de l'entrée de la guitare. Celui ci est amplifié lorsque je met un EQ dans l'entrée pou boosté.
Bref comme vous voyez c'est la m....
Si quelqu'un à eu des problèmes de ce genre et sais quoi faire, parceque là je sèche. Moi qui me dissait je vais prendre ça, il à l'air plug and play, ba je suis un peu déçu pour le coup...