Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Je dois avouer que je m'attendais à mieux, avec tout le tapage autour de D*A*M je m'attandais à un effet vraiment hors du commun et j'ai trouvé certe un bon effet mais rien de magique (mojo?), rien de génial, juste une bonne copie d'une vieille pédale...
Avec ce gende tapage tu es toujours décus. Comme quand ne lis que du bien d'un film et que finalement en le voyant ba c'est pas si grandiose qu'on voulais nous faire croire.
Quant au coté marketing de D*A*M , sans ca il ne vendrais rien. Quant au prix de leur pédale d'ocaz' meme si il n'aprouvait pas il se doit se taire .
Quant tu donnes un prix tres haut a un produit qui ne le vaut pas, ca donne l'impréssion que c'est du top qualité . Les prix a l'ocaz l'arrange donc pour continuer a vendre.
Ceci dit , hormis tout le folklore moribond autour de cette marque , leur pédale ont vraiment une bonne guele et semble etre vraiment simpa niveau sonorité.
tu as probablement raison... je m'attendais à bcp trop!
et oui elle sonne bien, la construction est irréprochable - et la pile accessible sans devoir dévisser la plaque arrière, c'est un vrai plus! et les finitions, packaging sont terribles!
en gros une bonne marque, voir très bonne marque mais au prix du neuf!
en occasion, cela ne vaut pas la peine de débourser 600€...