Salut à tous !
Je me renseigne depuis quelques temps sur des truc qui me permettrait entre autre et en priorité de m'enregistrer avec un bonne qualité sonore (pour le home studio donc )
J'ai donc zieuter par-ci par-là, et j'ai donc retenu principalement 3 "pod" de chez line6 : le pocket pod, le pod studio GX, et le pod studio UX1.
Cependant, je vois pas quelles différences il y a entre les pod studio, et le pocket pod, car les deux me permettent de m'enregistrer, les deux me permette d'avoir pas mal de son différent numérique, et donc je fait appel à vôtre aide : quelles sont les principale différences (au niveau de l'utilisation, de l'interface, de la qualité, etc...) entre le pocket pod et les pod studio ? (la seul différence que j'ai pu trouvé, c'est que le pod studio se comporte comme une carte son externe, et le pocket pod...euh.. bah c'est pas une carte son externe quoi )
Aussi, un peu à part, quelles sont les différences entre le pod studio GX et le UX1 ? Car à part l'interface globale, j'vois pas trop les différences... (et à part le prix surtout)