Différence entre 2 pédales Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 04 Oct 2004, 19:55
tu peux aussi voir vers les pod v-amp ...
t'aura bocoups de sons differents et des effets
et c'est pas trop cher

dailleur je vend mon v-amp2
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
oh ben alors quelle coïncidence!!!!!
:mdr:
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 04 Oct 2004, 20:28
j'suis pas très multi effets.. j'suis plus un ampli, une pédale, et "let's rock".
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2004, 21:53
La Drive Master comme la Guvnor sont toutes les deux de tres bonnes overdrives mais comme leur nom l'indique c'est pas pour des distortions extremes.

A moins d'avoir un tres bon ampli qui envois deja la sauce alors la oui ca peut bien servir en boost (genre dans un JCM800...) mais moins que ca et t'auras pas le son que tu cherches je pense.

Le mieux pour toi serait surement une pedale de disto pur et non un overdrive car le son de ton ampli de base sera un trop gros handicap a passer...
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 04 Oct 2004, 22:52
bien vu

une boss metalizer devrait faire l'affaire
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 04 Oct 2004, 23:09
ça se trouve encore ça les boss metalizer ? J'ai jamais trouvé d'avis sur cette pédale.
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 04 Oct 2004, 23:42
oula non mon garcon on ne trouve plus cette pedale neuve mais seulement d'occasion et avec de la chance.
sinon dans le meme esprit il y a aussi la MT-2
bocoup te diront qu'elle est a chier moi j'aime bien et avec un peu de patience tu peux trouver des supers reglages et des distos très variées
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2004, 23:45
Pour aller a contre courant des "on dit", je te conseillerais la MT2 aussi si c'est le genre de grosse disto que tu veux. Dans un ptit ampli transistor c'est encore la qu'elle sonne le mieux.

Les critites sont surtout faite aux idiots qui foutent ca devant un ampli higain par exemple lol
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 05 Oct 2004, 06:12
okay merci bien pour les infos, je testerai. Mais ça veut dire que la Metalizer était mieux ? On sait jamais, j'peux tomber pouf par hasard.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...