Des pédales en pagaille chez Line 6

Forum Line 6
Forum
GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
La marque Line 6 lance une gamme de pédales ToneCore qui couvre différents effets : delay, distorsion, tremolo...

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
JuliusPuech
et on a une petite idée du prix de ces pédales ? J'avoue que la delay me plairait bien... parceque la DL 4, c'est top, mais c'est vraiment trop cher !
Clapton is God
JuliusPuech
doublon, pardon !
Clapton is God
Kent Frusciante
faites gaffe car la dl 4 de chez line6 n est pas tres fiable!
En effet 1 moi apres son achat elle me sit n importe quoi , changeait de bank toute seul ou se verouillait et ne pouvait plus etre modifier...quand je l ai rapportee au magasin ils ont fait le rapprochement avec des anciens
qui avaient eu le meme probleme...
ourson91
franchement elles ont l'air bien sympas quand même ces pédales... et à 80 livres, ça n'est pas très très cher.
je sens que je vais craquer pour changer mon trémolo.
skunk.fr
JuliusPuech a écrit :
et on a une petite idée du prix de ces pédales ? J'avoue que la delay me plairait bien... parceque la DL 4, c'est top, mais c'est vraiment trop cher !

Le prix varie de 99 a 150€ selon le modèle à la boutique "La pédale" à Paris.
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 16 Oct 2004, 12:16
Quelqu'un sais ce que vaut la UBER METAL?
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 17 Oct 2004, 08:49
Je pense que toute la gamme est dans le meme ordre de prix

le delay, le compressor et l'overdrive crunch m'interresse !
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 17 Oct 2004, 10:18
Mais ce sont des effets avec un circuit imprimé comme dans une big muff par exemple ou bien des effets de modélisation ou un truc dans le genre ?

Parce que avec un vamp par exemple pas moyen d'obtenir un larsen correct
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2004, 11:06
Werty a écrit :
Mais ce sont des effets avec un circuit imprimé comme dans une big muff par exemple ou bien des effets de modélisation ou un truc dans le genre ?

Parce que avec un vamp par exemple pas moyen d'obtenir un larsen correct

c'est de l'analo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Klown Du 57
Quelqu'un saurait le prix de la Uber Metal parceque je recherche une nouvelle pédale de disto j'étais parti sur la Digitech Metal Master mais la Line6 me plairait bien aussi par contre si mon revendeur vend du Line6 il a obligatoirement les pédales dans son catalogue non ???
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Oct 2004, 13:50
A votre avis ca vaut le coup de vendre ma BOSS ME-50 pour m'acheter une ou deux pédales LINE6 ? Le son est vraiment meilleur?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2004, 14:09
Dash7 a écrit :
A votre avis ca vaut le coup de vendre ma BOSS ME-50 pour m'acheter une ou deux pédales LINE6 ? Le son est vraiment meilleur?

Je ne sais pas si le son est meilleur ou pas, mais ce qui est sur c'est que si tu utilise plus de deux effet sur ton ME 50 tu vas l'avoir dans le c** avec les pedales de Line 6
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Line 6...