Des pédales en pagaille chez Line 6

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 17 Oct 2004, 14:27
Le Klown Du 57 a écrit :
Je viens de trouver MMHHH 100€ la Uber Metal ça m'interresse bien quand meme.

95€ chez http://total-guitar.fr
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 17 Oct 2004, 17:03
Le Klown Du 57 a écrit :
ouais mais apres les frais de port te augmente le prix alors que ce que jai dis c 100€ fdp gratuits.

ça doit être 6€ chez total les fdp si je me trompe pas, c'est kifkif
Le Klown Du 57
Ouais jai regardé c'est bien 6€ maintenant j'en suis sur je vais me la commander mais je pense plutot chez mon revendeur si y'a moyen ou alors ben chez Total guitars parceque je ne connais pas exactement le premier site que j'ai donné.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2004, 18:57
Le Klown Du 57 a écrit :
Ouais jai regardé c'est bien 6€ maintenant j'en suis sur je vais me la commander mais je pense plutot chez mon revendeur si y'a moyen ou alors ben chez Total guitars parceque je ne connais pas exactement le premier site que j'ai donné.

tu nous tiens au courant ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 17 Oct 2004, 21:37
pour des sample allez sur musician friend.
tomuse
  • tomuse
  • Publié par
    tomuse
    le 18 Oct 2004, 09:56
moi je vais craquer pour les tonecore !!!
En plus, chez Brock'n'roll à Nîmes (30) , qui est revendeur agréé chez Line6, il vend les tonecore à 65€, si c'est pas une affaire ça !!!
ourson91
tomuse a écrit :
En plus, chez Brock'n'roll à Nîmes (30) , qui est revendeur agréé chez Line6, il vend les tonecore à 65€, si c'est pas une affaire ça !!!

raah putain il est trop fort le mec de broc'n'roll nîmes.

bon, dès que je retourne voir la famille, j'y fais un tour aussi!

tu sais s'il les a en stocke ou s'il les commande?
tomuse
  • tomuse
  • Publié par
    tomuse
    le 18 Oct 2004, 13:57
ben comme il en vend bcp, dès que le stock s'épuise (rapidement) , il en recommande, mais il n'y a pas trop de délai apparement...
Là je sais qu'il en reçoit ce mardi (demain quoi)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Oct 2004, 14:02
tomuse a écrit :

il les fait toutes à 65 € ? parceque y'a presque 50 € d'ecart entre certaine...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 18 Oct 2004, 20:51
ARG 65€!!! T'habite où???!
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 18 Oct 2004, 21:45
bah alors,y a vraiment personne qui a testé la UBER METAL????!!!des avis s'il vous plait!!!je joue sur du matos craignos et il me faut du plus sérieux!!merci d'avance..
- - - www.8h22.com - - -
tomuse
  • tomuse
  • Publié par
    tomuse
    le 19 Oct 2004, 11:52
il les fait toutes à 65€ normalement,
c Brock'n'roll à Nîmes (30)
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Oct 2004, 15:46
matox a écrit :
bah alors,y a vraiment personne qui a testé la UBER METAL????!!!des avis s'il vous plait!!!je joue sur du matos craignos et il me faut du plus sérieux!!merci d'avance..

up up personne na testé cette uber ??? jhesite entre la uber metal de line 6 , la digitech metal master , et la metal planete rocktron .... help aidez moi , je vise du son bien metal lourd gros puissant ( pas polyvalent jai le me50 ki soccupe de la polyvalence ) moi je cherche du lourd bien puissant un peu comme le sample triac ici

merki
Le Klown Du 57
Bobba a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

tu nous tiens au courant ?

Pas de prob fin de la semaine prochaine je pense que je l'ai dabord que je revende ma MT-2 je vais encaisser le cheque et l'expedier et je me la commande tout de suite.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur effet guitare et Line 6...