Des pédales en pagaille chez Line 6

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Bobba a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Ouais jai regardé c'est bien 6€ maintenant j'en suis sur je vais me la commander mais je pense plutot chez mon revendeur si y'a moyen ou alors ben chez Total guitars parceque je ne connais pas exactement le premier site que j'ai donné.

tu nous tiens au courant ?

Pas de prob fin de la semaine prochaine je pense que je l'ai dabord que je revende ma MT-2 je vais encaisser le cheque et l'expedier et je me la commande tout de suite.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Oct 2004, 20:06
bundi a écrit :
matox a écrit :
bah alors,y a vraiment personne qui a testé la UBER METAL????!!!des avis s'il vous plait!!!je joue sur du matos craignos et il me faut du plus sérieux!!merci d'avance..

up up personne na testé cette uber ??? jhesite entre la uber metal de line 6 , la digitech metal master , et la metal planete rocktron .... help aidez moi , je vise du son bien metal lourd gros puissant ( pas polyvalent jai le me50 ki soccupe de la polyvalence ) moi je cherche du lourd bien puissant un peu comme le sample triac ici : http://probundi.free.fr/Musiqu(...)l.mp3

merki

up up
Citation:
moi je vais craquer pour les tonecore !!!
En plus, chez Brock'n'roll à Nîmes (30) , qui est revendeur agréé chez Line6, il vend les tonecore à 65€, si c'est pas une affaire ça !!!

Alléché par ce qu'avait dit Tonemuse, je les ai contactés... Bon ils les vendent pas 65 Euros mais ils m'ont fait un super deal avec frais de port gratuit... En plus Cédric a été super sympa au téléphone :-)
Je recommande donc Brock'n'roll à Nîmes 04.66.21.67.31 ( alors que j'habite Fontainebleau !!!!! )
Pat
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Janv 2005, 18:21
C'est cool qu'ils font ca, les effets Line6 sont géniaux... et ici c'est à la pièce
  • Publié par
    tino
    le 25 Janv 2005, 15:23
matox a écrit :
Quelqu'un sais ce que vaut la UBER METAL?

Hello a tous je possede la uber metal et l' echo park et je suis ravis a 100 pour 100 de ces pédales. Un gros gros son autant pour le saturé que le delay de nombreuses possibilité .Par contre si vous les achetais prenais le transformateur car les piles parte tres vite . Je joue sur fat strat usa et avec un twin reverb amp je couple ces effets avec une mesa boogie bottle rocket et une wah wah dunlop 535q et ben les gars la uber metal ca fait tout drole lorsque vous la branché ca decoiffe grave et grace a la pedale echo park et ces deux sorties je peux me branchai sur un deuxieme amplis qui generalement un fender ou un hugues ketner vachement utiles pour grossir le son ou pour les delay ki cours voila pour conclure ces pédales sont terribles , a peine essayai je les achetais desuite a +
craig elho
Bernard Pivot vient de faire une attaque je pense.
Enfin.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 25 Janv 2005, 20:02
Apparemment Bernard Pivot aurait abandonnais sa dictée, ceci explique peut être cela.
craig elho
C'est bien dommage.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
vhollund
Jai ecouté un clip de uber pedal et ca sonne bien gros, pour si on a pas de ubershaller et que on veux juste du metal de temps en temps.

Je vais opter pour un TapTremolo, mais si on pouvais trouver un taptremolo analog et a meme prix et qualité ...
Vaughn Hollund

Cours de Guitare 30€/H - Lyon
06 50 21 79 43
system71
Je crois que je vais me prendre la uber metal. J'hésite avec le metal planet sinon vous en pensez quoi?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...