chucky o soleil Special Supra utilisateur #1 Publié par chucky o soleil le 13 Juin 2006, 18:31 voilà, y' un mec qui me propose un pédalier boss gt6. je joue du métal (pantera, white zombie,...) bref du lourd ! y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce matos pliz'. je compte me prendre bientot un randall rg200g2 pour l'instant j'ai un peavey spécial 212 que faire? : randall ou pédalier boss? c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
chucky o soleil Special Supra utilisateur #2 Publié par chucky o soleil le 14 Juin 2006, 14:41 à priori j'prendrai quand même le randall (faut pas déconner) ! mais j'usse aimer avoir des infos sur ce pédalier. c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
chucky o soleil Special Supra utilisateur #3 Publié par chucky o soleil le 15 Juin 2006, 14:15 aller quelqu'un !!! c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
roi du chastel #4 Publié par roi du chastel le 20 Juin 2006, 13:18 moi aussi je veu des infos sur ce pedalier parce que j'ai du mal a le regler les disto ne me conviennent pas je n'arrive pas a faire ce que je veu ça larsene avec certaine disto pitié aidez moi
roi du chastel #5 Publié par roi du chastel le 28 Juin 2006, 21:00 aller les mecs repondez nous quoi soyez cool