alors je viens faire une petite mise à jour après les enregistrements batterie de ce matin.
Je risquais de repartir bredouille puisque c'est la première fois que je branchais la batterie électronique sur mon PC...
ON s'y met vers 9h15, bien sûr ça ne marche pas...pas de son et ça enregistre pas...on bidouille etc...je mets bien All midi Input en entrée et Ezdrummer en sortie...j'éteins cubase et je me dis je vais ouvrir Ezdrummer indépendamment de Cubase et là...DU SON!
j'éteins Ezdrummer, je rallume Cubase et bim! du son aussi!
EN fait dans Cubase si on ne sélectionne pas la piste midi appelée Ezdrummer et ben on pas de son! fallait le savoir lol!
Bref on règle nos sorties, les sons etc et tout fonctionne bien je peux déplacer les sons, changer d'instru etc...
il reste un problème...
Sur pas mal de passages dans nos compos mon batteur joue en charlé mi-ouverte et sur sa batterie électronique a pas mal de paramétrages et de précision et il maîtrise ça très bien par contre sur les kit ezdrummer non, en gros ça fait soit charlé ouverte soit charlé fermée...
quand je double clic sur ma piste midi et que j'arrive sur l'écran où je peux bouger mes coups, il y a tous les instrus sur la gauche de l'écran et je ne vois pas un truc qui correspond à une charlé mi-ouverte...
peut-on rajouter des sons ici et comme ça je pourrai déplacer mes coup de charlé vers ce son charlé mi-ouverte?