Citation:
Le J me parait beaucoup trop grand à l'usage ça peut être chiant.
A gauche le 1590BBS, au centre le 1590B3, à droite le 1590J
Oui effectivement... J'avais repéré que c'était très épais comme format, mais t'as raison y'a moyen que je regrette.
Le 1590BBS me parait quand même plus prudent que le B3, surtout avec les jacks répartis sur 3 faces.
Citation:
Le plus dure va être de trouver tous chez le même fournisseur......Conrad a pratiquement tous les boitiers Hammond en stock.
Banzai a souvent des problèmes dans ses stocks et c'est très chiant, mais c'est pas super chère.
Oui, je vais optimiser au mieux. Banzai j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent (j'ai fait pas mal de commandes pour l'électronique guitare), mais j'achetais de l'ultra classique, qu'ils ont sûrement en stock en masse. Je vais voir ça plus en détail ce soir.
Citation:
Il te faut aussi un pointeau pour percer, du scotch de masquage pour tracer et pour les forets je me rappelle plus mais c'est 5, 8 ou 10 et 13 et avant trou à 5.
OK, merci. Je vais m'équiper largement en foret de toute façon, ça servira pour bien d'autres choses.
Citation:
Et voulant te prendre une photo de mon boitier MESA HGAS j'ai passé un coup d'éponge dessus, et toute l'impression est parti...faut que je refasse ce truc...dégouté .....
Aie
... Du coup, penser au feutre indélébile!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété