Crack avec un tonort ux1 !!!!!! help me !!!!!!!!!!

Forum Line 6
Forum
bonodu06
slt tout le monde j'aideja fais une recherche sans reponse je vien decoper sur ebay un toneport ux1 de chez line6 rien a dire c'est genialce machin la ! l seul proleme : je repique ma sono behringer dans l out right du toneport et donc j'ai le son qui arrive direct dans le mixer ! or regulierement un genre de parasite super desagrable sefait entendre un clac plok celmnevien pas dela sono si je coupe le toneport ou bien si je branche ma gratte direct tableucun soucil si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangrai merci @+
bonodu06
svp j'en peux plus de ces bruits c'est insupportable !
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 16 Avr 2007, 22:58
Essai de voir si ça fait le même quand tu entres sur une autre amplification, genre un ampli ou un truc comme ça ...

La seule piste que je vois (mais bon, ça me parait bizarre tout de même) serait un niveau d'entrée trop élevée dans ta table de mixage ...
Si tu as un volume sur le toneport, essai de le réduire ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 16 Avr 2007, 23:00
Kirgon a écrit :
Essai de voir si ça fait le même quand tu entres sur une autre amplification, genre un ampli ou un truc comme ça ...

La seule piste que je vois (mais bon, ça me parait bizarre tout de même) serait un niveau d'entrée trop élevée dans ta table de mixage ...
Si tu as un volume sur le toneport, essai de le réduire ...

Quoique, je ne suis même plus sur de comprendre ton explication ...
Tu repique ta sono dans le out du toneport, y'a déja un prob la ^^.
Primo c'est pas fait pour réceptionner une sono, et deuxio, si tu repique, ça entre dans le IN du toneport ^^

Réexplique un peu stp ^^
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
bonodu06
nn mais bon quand je dis repique j'utilise ma sono comme sortie ! mais j'ai testé avec les baffles de mon ordi sans la sono ca le fait toujour avec ampli sans ampli potard de volume u tneport a la moitié ! c'est des clak clak regulers qui apparaissent toutesles 5 secondes environs je ne sais vraiment pas ce que c'est !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...