Coolcat transparent overdrive: une bombe !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
av68 a écrit :
oulah oui, dure la vie !

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 08 Mai 2009, 15:46
La mieux c'est celle tout a droite
Trop sexy
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 08 Mai 2009, 17:29
Salopard, on a les mêmes goûts !
Jean
Starfucker Inc.
J. a écrit :
Salopard, on a les mêmes goûts !

Les bonnets C ? va falloir qu'on monte un "Bonnets C users club"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 08 Mai 2009, 17:35
Starfucker Inc. a écrit :
J. a écrit :
Salopard, on a les mêmes goûts !

Le pire c'est que y'a pas que sa poitrine, elle est vachement mignonne

Content qu'on ait les meme gout J., on a bon gout
juanito007
judge fredd a quand un blind test de ton carnet d'adresse
juanito007
Tinio a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
J. a écrit :
Salopard, on a les mêmes goûts !

Le pire c'est que y'a pas que sa poitrine, elle est vachement mignonne

Content qu'on ait les meme gout J., on a bon gout

elle a une mignonne poitrine
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 08 Mai 2009, 17:37
ouai
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 08 Mai 2009, 19:39
Bon ça s'égare sérieux là les mecs
Bon j'vais vous mettre tous d'accord la mieux en vrai quand elles sont à côté de vous c'est celle qui est derrière moi avec un faux airs de Paris Hilton mais en cent fois plus jolie.

Sinon j'avoue: c'est super dur comme job
juanito007
quand on voit ca on se dit qu'il y a un dieu quelque part
elles sont cools ces cats et c'est de la bombe
Jäy2Be
Et bé je crois que j'ai eu du bol, commandée chez Thomann, elle vient de partir et elle est plus dispo chez eux!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 14 Mai 2009, 23:45
Oui, idem pour moi alors que thomann m'avait indique ma commande comme intraitable, a cause de cette pedale justement.

Je l'ai recue aujourd'hui, et testee rapidement, ca a l'air de sonner plutot pas mal, et ca donne un caractere plutot sympa a l'entree de mon DG-stomp, je n'ai que ca pour tester pour le moment, j'ai meme tendance a la laisser allumee tout le temps

A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Explicit noise
P'tain, vous m'avez donné envie, mais ouais, introuvable au prix de 26 euros... Je vais attendre...
starsky11
Par pure curiosité, j'ai acheté une Drive CO-1, dont je n'avais strictement aucun besoin. A 35€ frais de port compris, et pile incluse, j'en attendais pas grand chose, mais en même temps je prenais pas un gros risque non plus.
Voila j'étais intrigué

Et bien
De mon point de vue (forcément subjectif), c'est un excellent overdrive.

Je peux pas comparer à la Fulltone OCD dont elle s'inspire ne l'ayant jamais testé, mais j'ai la collection de Xotic.

Avec le drive à zéro, rien qu'en en jouant sur le volume, elle fait mieux en boost que d'autre boost bien plus cher.
Et en utilisant le drive, ce pour quoi elle est faites quand même, on peu aller du léger crunch aux saturations assez poussées, toujours avec un caractère très musical, et riche en harmoniques.
Taillée pour le rock et le gros rock, pas pour le métal.
Le tone, je le trouve intéressant, à condition de pas le pousser vers des positions trop extrêmes.
Mais autour de la position centrale, on à quand même une belle palette de sonorité, pour ajuster à sa convenance en fonction de la guitare et de l'ampli, car ce contrôle est très réactif.
Pour ce qui est du drive et du volume, ils sont exploitables même poussés à fond et le souffle m'a semblé assez faible, en tout cas ça ne m'a pas choqué.

Le seul reproche que je lui ferais, c'est le coté peu pratique des réglages à l'arrière.
En tout cas à un premier abord (je l'ai joué un peu plus d'une demi d'heure, je viens de la recevoir), je l'ai préféré à certaines de mes Xotic.

Voilà, comme quoi, le prix n'a rien à voir avec la qualité.
C'est une vrai bonne surprise cette pédale
Je crois que ça m'a vacciné des overdrives boutiques hors de prix, je vais devenir adepte du made in China !
Il faut quand même reconnaitre, que je l'ai testé avec une Les Paul Standard dans le canal clair d'un Diezel Einstein, du matos assez haut de gamme, mais dans cette configuration elle fait des merveilles.

Dommage qu'il n'y en ai plus pour tous le monde
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 28 Mai 2009, 22:03
je te plussoie sur cette pedale, je l'ai achetee en attendant la transparent overdrive, et bien je suis bien plus convaincu par la drive avec le gain au mini pour un crunch hyper leger, que par la transparent overdrive, qui est pourtant cense etre plutot dediee a cette utilisation. Des que l'on pousse le gain, l'ecart se creuse encore.
Par contre une tres bonne utilisation de la transparent overdrive, c'est placee juste apres la drive, gain au mini, pour colorer le son, ca donne vraiment une impression que le son sort d'un ampli, utilise en entree d'un simulateur par exemple

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...