Conseils pour Looper

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Redeye
    le 17 Oct 2016, 23:11
Elle joue sur une epiphone et un ampli marshal mais alors pour donner les références... Disons que c'est un matos moyen de gamme qui lui suffit pour jouer et faire cracher du rock autant que pour se la jouer cool, le son est pas mauvais donc le looper n'aura pas trop d'incidence ^^

Merci a tous,ducoup je m'orienterais sur le JamJam, le Ditto ou le RC-1 en fonction du prix que je leur trouverait En tout cas super les infos, merci bien :p
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 18 Oct 2016, 19:30
Tiens nous au courant sur ce que tu lui aura choisi et si elle l'aime

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
  • Publié par
    Redeye
    le 20 Oct 2016, 10:08
Question de prix j'ai opté pour le RC-1 a 85 euro sur Amazon, je pense qu'elle pourra se débrouiller pour le câble d'alimentation, en attendant elle aura les piles (faut savoir que niveau budget je dépasse déjà, me voilà encore endetté sur mes paternels :p)

Le jamman a 10 euro plus cher et le ditto qui ne fonctionne pas sans pile -> cela veux dire que j'aurais dû le prendre à 90e et rajouter 10e pour un câble dalimentaion, pas possible pour moi :/

Du coup on verra je vous tient au courant mardi J'ai pris en fonction du budget car après avoir tout compare, pour l'usage quelle en fera ce sera équivalent, et petit + pour la rc-1 avec l'indicateur de durée de loop et le fait qu'il n'y ai pas seulement un interrupteur par bouton de pression
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 20 Oct 2016, 13:47
En tous cas c'est un bon cadeau car un looper quand on joue seul c'est vraiment un bon truc à avoir
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur effet guitare...