Conseils pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Août 2016, 15:27
La Jakchammer est pas top, et pour le coup, compliquée à régler. Un débutant en sortira à coup sûr un son pourri.

C'est vrai que la J&H est chère... Pour moins de 100€, il y a quand même des trucs bien, comme la Boss OD-3 ou MXR Distortion III, qui sont un meilleur investissement qu'un Jackhammer. Indestructibles, du caractère, utilisées aussi bien par les débutants que par les pros...
Donc vous me déconseillez la jackhammer ? Pourtant au niveau du son elle me plaisait bien

Édit : j'ai trouvé une annonce sur le forum pour une J&H v1 grise, j'imagine que c'est le premier modèle. Quelle est la différence avec les nouveaux ? Est-elle mieux ou moins bien ?

Merci beaucoup
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Août 2016, 17:55
Oui je te déconseille la Jackhammer, je l'ai, je l'aime bien, mais ce n'est pas une très bonne pédale, pour jouer en groupe, ou si plus tard tu as un meilleur ampli, tu réaliseras ses limites et elle deviendra inutile.
salut,tu devrais aller voir du coté de chez caline, pas cher,et trés bon matos
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
"Chez caline" c'est à dire ?
Dsl je suis nouvelle sur le forum
Salut,les pédales de la marques câline
Sur amazone.com, y à 1 forum sur g.com qui en parle,
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
JohnFante
Sinon commence a regarder quel ampli tu pourrais demander au pere noel...

Vu les sons que tu cherches a voir, ton harley benton va vite etre limité
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Août 2016, 14:35
Tout ça dépend de ton application. Si tu comptes jouer en groupe, avec un batteur, tu n'auras pas le choix, il te faudra un autre ampli. Si tu joues simplement chez toi, il te faudra plutôt une carte son, etc.
philipPF
Pour 50€ tu as la TC electronics dark matter qui est assez polyvalente finalement :

(saute à 11 minutes pour avoir du son, ou écoute d'autres démos)

Possibilité d'avoir une légère disto un peu pop, ou d'envoyer du plus lourd. La double égalisation bass/treble est super pratique. Pour le prix ça le fait je trouve !
'Mon the biff !

En ce moment sur effet guitare...