Configuration ratm wake up avec le vox tonelab se

Forum Vox
Forums
  • Publié par
    emerik
    le 16 Déc 2005, 20:21
bonjour

bon ba voila je voulais savoir qu'elle configuration dois-je faire pour jouer wake up the rage agianst the machine le plus fidelement possible car je n'arrive pas a trouver se qui va le mieu

merci de maider

a plus
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Déc 2005, 22:07
Pour le choix de la modélisation d'ampli & HP, aucune idées, puisque j'ai pas les même fonction qu'avec mon AD30VT, mais il faut du flanger en tout cas, pour le riff du début
Bêêêh
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 18 Déc 2005, 12:21
alors au nivo des effect y a un flanger sur la premiere gratte et une wha sur la seconde
au nivo des ampli il joue sur un jcm 800 50W avec un 4X12 peavey ou marshall( plus rarement)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Déc 2005, 15:52
et ne pas oublier la whammy et la talk-box sur le solo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Vox...