Holydrag a écrit :
Je m'incruste un peu sur le Topic
Je suis equipé d'un Classic 30 et d'une LP Std (
accessoirement une télé ri 52 MIJ) et je voudrais savoir si un treble booster apporterai vraiment quelque chose au son sans le rendre trop brouillon, si oui lequel?
Au passage je vien de recevoir une Fuzz copie du Tonebender MKII d'origine et je sais pas trop comment regler pour avoir le bon son LZ I avec ma télé... canal clair ou saturé? Quels reglages de Low/middle/treble?
Merci pour les infos
j'adore le accessoirement
... Un treble booster ça t'apporterait un son particulier, un son de ... treble booster. Je vois pas trop pourquoi cela serait brouillon (enfin c'est cûr que c'est pas un disto chirurgicale), après on aime ou on aime pas. Treble booster + LP; on pense tout de suite à Clapton sur l'album avec les bluesbreakers (le treble booster est un rangemaster, cela correspond à RM (...comme RangeMaster :lol
dans la gamme BSM). Sur un classic30 tu obtiendrais un truc assez proche (moyennant que c'est pas un Marshall quand même)) sur le canal drive avec peu de drive, la LP et le TB. Si tu as cet album ou si tu peux le trouver, tu auras vraiement une idée du type de son que tu peux obtenir.