- Publié par
Bobba le 22 Août 2005, 14:11
coyote358 a écrit :
Elcery a écrit :
Bonjour a tous,
voila depuis mon precedent post j'ai fait l acquisition dun firewire solo, seulement je n'arrive pas a brancher ma tete d'ampli dedans pour recuperer le son. Pour la guiatre pas de probleme mais l'ampli non ca veut pas... je suis vraiment embeter ca fait 5 jours je me demene mais je trouve pas HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP PLZZZZZZZZZZZZZZ
Merci beaucoup, signé un guitariste en détresse......
Désolé mais là je comprend rien,
branchée une tête d'ampli sur un Pc par le Firewire?
@+
lol non, le "FireWire Solo" c'est un appareil qui te permet de numeriser de l'analogique (signale ligne, instrument, micro, jack, xlr) et de le transmettre au pc par port FireWire (ou usb)
Mais ce que je ne capte pas c'est si il branche la sortie de puissance de l'ampli dans le firewire solo ou pas. Si c'est le cas, c'est dangereux à la fois pour le firewire et pour l'ampli il me semble.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969