- Publié par
gma le 05 Août 2005, 11:31
Il suffit aussi de 2 ls2 de boss. Une pour faire la ou les boucles d'effet, t l'autre pour distribuer le tout vers les 2 amplis. Comme elle est active, ça ne bouffer pas ton impédance contrairement à un aby box passive. Il y a même un boost pour chaque boucle (oui passqu'on peut en faire 2!!!).
sinon une tru bypass box, qui te fera une boucle d'effet, et après une aby box active pour distribuer. Vraiment attention à ne pas en prendre une passive qui te niquera l'impédance de ton signal. Et 'aby actve la moins cher et la plus efficace, avec ses deux boucles avec booster, c'est l'aby ls2 de BOSS. Moi j'utilise ça pour jouer sur deux amplis en même temps.
Si c'est juste pour balancer dans un ampli PUIS l'autre, alors une ab box suffit bien (dod en fait autour de 40 euros et le son n'est pas modifié). donc une tru bypass box (pourquoi pas la ls2, justement, qui peut créer 2 boucles avec 2 boosters assignables), puis une ab box pour aprtir vers chaque ampli.
Avec uniquement des aby tu as besoin d'en avoir 3...Vu le prix de ces trucs, autant prendre directement une boite qui fait des boucles et je te conseille d'en prendre uen avec buffer intégré qui pourra même ratrapper le copu pour tes bypass foireux si tu en as et te permettra d'utiliser plus de longueur de cable sans perte de son.