Why-t Custom Ultra utilisateur #15 Publié par Why-t le 06 Août 2005, 21:02 merci en tout cas pr ttes ces reponses... la ls 2 semble pas mal pr ca, il faut voir... je vais me renseigner davantage sur le net -Leather Pedestrians of The Arizona- "Got my MOJO working..."
zoemix Vintage Ultra utilisateur #16 Publié par zoemix le 06 Août 2005, 21:23 tu peux trouver la notice de la ls2 sur www.bossus.com y a un diagramme de câblage pour chacune de ses six modes de fonctionnement. y a surement d'autres applications perso à trouver. j'en cherche !! "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
BzHSteven Special Cool utilisateur #17 Publié par BzHSteven le 19 Sep 2023, 15:34 Alors énorme déterrage de topic de ma part, mais il y a une solution à ce problème pour partager des pédales dans 2 boucles d'effets et quand mêmes utiliser les préamp et drive des 2 amplis https://www.zikinf.com/annonce(...)82082 On sait jamais si ça peut aider quelqu'un !