Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
J'essaie une autre

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
Et dire que j'en avais une pour 100 euros et que j'ai pas acheter...
olivier064
goku song a écrit :
Et dire que j'en avais une pour 100 euros et que j'ai pas acheter...

Que dire ..... #fail
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
Non je suis serieux, il y a 10 ans dans un easy cash, je l'ai essayé chez moi en plus (mon pote et chef d'equipe)
olivier064
J'ai dit où que je te croyais pas ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slivoid
Jolie la Tone Bender Fuzz !
olivier064
goku song a écrit :
Ah pardon...

Non non pas de souci!! :-)

Merci Silvoid !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tiger foods
Juste pour dire, mes reflex sont aussi entrée de gamme, par contre j'ai investi sur des objectifs haut de gamme, un trépied et une bonne lampe, ça aide des fois.
olivier064
Oui c'est sur mais Perso je namortirai pas l'achat avec mon utilisation ultra occasionnelle et totalement amateur.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tiger foods
Même en achat d'occase en marque tiers+. Mais c'est vrai que j'utilise beaucoup en voyages, vacances, pour photographier mes plats, sculptures,...
olivier064
Oui voilà moi globalement jamais . Toujours Ailfone , et donc au mieux le reflex pour les guitares si besoin et surtout parce que je stocke trop aléatoirement avec iCloud sur le Macbook alors qu'avec le reflex en usb c'est immédiat et donc je peux télécharger---> imageshack---> forum ( par exemple)

Mais sinon jamais ou presque .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Lumière > Matos
Quand la lumière est pourrie, tu peux bien avoir 15k de matos photo, le résultat sera du caca, ni plus ni moins!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
Lumière > Matos
Quand la lumière est pourrie, tu peux bien avoir 15k de matos photo, le résultat sera du caca, ni plus ni moins!

Oui tu as d'autant plus raiso. Que j'ai fait de superbes photos de ma slash au soleil y un an ou deux , que j'ai toujours en fond d'écran sur mon iPad pour l'anecdote.

Donc oui la lumière avant tout sûrement !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
hugo281
  • hugo281
  • Special Supra utilisateur
Et voici l'un des meilleur clone de la célébre klon centaur.

La TONE MONK.
une rare pédale équivalente à la archer mais avec plus de profondeur dans le timbre.

[img][/img]

[img][/img]
hugo281
  • hugo281
  • Special Supra utilisateur
Et voila une petite photo des quelque effets que j'utilise.

Vous noterez la Big Muff pi Green army repeinte parce que un gros connard me l'a volé et je l'ai récupéré depuis.

[img][/img]

En ce moment sur effet guitare...