Je viens de lire tout ce que vous avez écrit depuis mon absence
J'ai reçu également la Gypsy , j'ai d'ailleurs fait un témoignage à Kyle qu'il a posté sur la page de la Gypsy
Citation:
“The Gypsy Wah is really exceptional.This is quite the sound I had in my head, it’s enjoyable! In addition to being extremely warm, she has this “singing” side which gives soul to the notes, and there is an amazing balance in the mids frequencies. I am really impressed with the quality of “voicing ” and the sweep. I’m very happy, the wait was worth it. The finish is really beautiful. Your requirement and your search is totally understandable. I quickly put an ad to sell my (wah brand name removed). In any case I can only thank you for your passionate work again, quality pedal, and to go to you for the sound and amazing tone. Thank you , thank you, thank you.” -Jo
On est complètement dans l'esprit de ce que je recherchais, une wah ultra "chantante" et ultra précises, un "sweep" d'enfer, l'attente en valait la peine.
J'ai reçu également cette semaine la Fuzz BC183, malgré le fait qu'elle n'est pas accepté par mon alim (un peu capricieuse surement) , mais on voit ça avec Kyle, peut être qu'il y a un étage d'alimentation mal isolé, en tout cas il m'a conseillé de l'utiliser avec une pile.
Elle a une énorme réserve de gain, un son très chaud, très précis et un énorme sustain, on peut aisément jouer avec le volume de la guitare même si il y a un palier et arriver a avoir un Tone proche d'un vieux vintage typé "Bassman" .
je vais essayer de poster un petit truc
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".