Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
m721 a écrit :
Bon je viens de craquer pour une Fuzz Face Replica... Je contribuerai aussi à l'évolution du topic avec quelques démos.

Cool ! tu as testé quoi en comparaison ?
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 28 Juin 2013, 11:14
J'ai eu deux Oxfuzz que j'ai trouvé comme V@ss trop dark et ma dernière en date était une axis fuzz.

Je n'en ai pas testé du coup une tonne comme certain mais c'est en regroupant différents avis, dont ceux sur ce forum notamment, que j'ai fait le choix de la Chase.

De plus Kyle est vraiment sympa et un très bon vendeur. Il y a une petite reduc' en ce moment et j'ai pu la payer en deux fois.
tguyfr
  • tguyfr
Et quelqu'un a testé l'EP3 ? Je suis un peu nostalgique de mon Ep-pre, on est sur le même principe de boost-enhancer...
Sinon quelqu'un m'explique la différence entre les wah Script et Picture ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Juin 2013, 16:15
tguyfr a écrit :
Et quelqu'un a testé l'EP3 ? Je suis un peu nostalgique de mon Ep-pre, on est sur le même principe de boost-enhancer...
Sinon quelqu'un m'explique la différence entre les wah Script et Picture ?

Sois patient pour le Secret Preamp
Bientôt...

La différence entre Picture et Script est assez bien expliquée et illustrée avec les samples sur le site...Voicing différent
Jack Blake
J'ai un peu regardé sur les forums US ; il y a assez peu d'avis (sur la Fuzz en tout cas). J'ai l'impression qu'il y a plus de possesseurs en France !
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
ampfan
  • ampfan
Les avis sont disséminés dans des topics divers, sur les fuzz bien sûr, mais aussi sur le son d'Hendrix (voir TGP).
Il est vrai que les ventes en France se portent bien ! et tant mieux, pour une fois qu'on ne se laisse pas dicter la loi par les ricains ...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 28 Juin 2013, 23:02
Jack Blake a écrit :
J'ai un peu regardé sur les forums US ; il y a assez peu d'avis (sur la Fuzz en tout cas). J'ai l'impression qu'il y a plus de possesseurs en France !

Il vend davantage de Secret Preamp, depuis plus de deux ans.^^
Personnellement, j'avais surtout entendu parler de ses répliques de Vox Clyde Mc Coy avant de passer commande l'an passé. J'ai pris la fuzz avec par curiosité... et je ne regrette pas! Ca m'a même aidé à faire un peu de ménage...
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 05 Juil 2013, 22:10
Ma Fuzz Face Replica Candy Apple Red est en route...

Kyle m'a signifié qu'il a utilisé de superbes "NOS gold lead transistors" et en rajoutant que ce sont ses préférés. Après il dit peut être ça tout le temps mais bon j'ai bien hâte d'entendre le résultat.

Une petite review quand je la reçois et je devrais avoir le temps de faire une démo "potable" courant le mois de juillet.
ampfan
  • ampfan
Je n'ai pas eu d'information sur les transos de la mienne, tu es donc bien vu
Tu dois compter une bonne dizaine de jours avant de la recevoir, et de recevoir une grosse baffe !
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 06 Juil 2013, 15:30
Je ne sais pas si je suis bien vu mais Kyle est vraiment très cool. J'étais un peu short au moment de la commande et il m'a proposer de payer en 2 fois et il répond très rapidement aux messages.

Maintenant y'a plus qu'a attendre...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Juil 2013, 15:37

Dur d'être patient là
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 08 Juil 2013, 00:45
V@ss a écrit :

Dur d'être patient là

m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 15 Juil 2013, 16:37
Fuzz reçu avec en prime 50 euros de taxes à payer. Enfin plus exactement 35 euros de taxes et 15 euros de frais de dossier de dédouanent pour la Poste. Ça donne vraiment envie de continuer à être honnête.. Enfin bon.

Premières impressions.. Elles sont très bonnes. Ça envoie grave mais sans devenir complétement boueux et imprécis comme pouvait être la Oxfuzz. Cette Chase envoie du pâté avec une énorme dynamique et une belle articulation. Je ne dirais pas que c'est une fuzz "propre" car cela n'aurais pas de sens mais c'est hyper chantant et sur un bon son clean elle passe nickel.

Je ferais quelques vidéos démo de la bête courant le mois de juillet. En tout cas je suis très satisfait. Pour ce qui recherche une très bonne fuzz face vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus Kyle est très disponible et il répond rapidement à toutes les questions.
ampfan
  • ampfan
J'ai eu droit à 54 euros de frais de douane, à quand le libre-échange ?

Félicitations, j'étais sûr qu'elle te plairait. On attend tes clips avec impatience !
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 15 Juil 2013, 16:53
Ca va ça me rassure je croyais être le seul à avoir payé des taxes... Ce qui me soule plus se sont les 15 euros de frais de dossier de la Poste. C'est limite du vol...

Les vid' arriveront bientôt promis.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 15 Juil 2013, 16:58

Encore un heureux
Content pour toi

En ce moment sur effet guitare...