Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
TungSol
V@ss a écrit :
une des toutes premières bénéficiant des boitiers alu (poids plume) en finition bleue très sympa.

Elles sont vraiment légères ?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 16 Juin 2013, 16:56
Il m'a récemment proposé ce type de boîtier pour ma future pédale d'expression (je cherchais un boîtier vide), mais vu le prix des frais de port, je vais plutôt me lancer dans l'achat d'une vieille crybaby que je vais désosser. Sinon, je l'aurais bien tenté... Les coloris proposés on l'air sympa. Sur une Picture, pourquoi pas...

diezel einstein, la tienne est une hammer tone blue?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 16 Juin 2013, 17:31
Si quelqu'un passe commande d'une wah prochainement, je serais éventuellement intéressé si on peut faire passer un boîtier vide en contrebande (sachant que j'ai déjà échangé avec Kyle pour l'expédition d'un boîtier seul). Il m'avait envoyé ma Script Wah et ma Fuzz Face dans un même colis... Ca ne devrait donc pas faire grimper les frais de port. En ligne directe en tout cas, ça n'est pas valable... J'en ai pour davantage de frais de port et de taxes que de matériel.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Juin 2013, 17:37

Un peu dans le style d'Eric Johnson
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Un peu ? c'est même très proche !

J'ai essayé (bien malgré moi ) la fuzz face replica sur un Fender FMR 100w à transistors, quelle n'a pas été ma surprise de constater que le son était très bon avec la pédale, chaleureux et défini, sans qu'il le soit autant qu'avec des lampes, mais suffisamment pour être parfaitement supportable.

Quant à la Wah de Todor, elle est tout autant addictive que la fuzz, c'est dire ! Et oui, elle est très belle en Hammer blue (bleu foncé aspect martelé).
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Juin 2013, 09:51
Ça te tarde pas ?
ampfan
  • ampfan
Oh que si, il faut que je refasse les comptes !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Juin 2013, 10:04
Le nerf de la guerre
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 28 Juin 2013, 01:55
Bon je viens de craquer pour une Fuzz Face Replica... Je contribuerai aussi à l'évolution du topic avec quelques démos.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Juin 2013, 06:45
ampfan
  • ampfan
m721 a écrit :
Bon je viens de craquer pour une Fuzz Face Replica... Je contribuerai aussi à l'évolution du topic avec quelques démos.

Cool ! tu as testé quoi en comparaison ?

En ce moment sur effet guitare...